JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  cartecarte  Connexion  
......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..

Partager | 

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Mer 23 Juil - 15:44

givatro59 a écrit:
non léon, je n'ai pas de boitier au bord de mon vase d'expansion, par contre un des fils d'alimentation de pompe qui longe le chassis est en court circuit avec le faisceau complet arriere qui arrive a la grosse cosse principale noire sous le tableaéu de bord.

si tu as du jus dans le compartiment moteur et après la grosse fiche noire qui se trouve sur le tablier moteur (qui fait jonction avec l habitacle) il y a un court jus , je te conseille de démonter cette foutue fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu risques d etre surpris par son état interne !!!!!!!!!!!!!!!! pas plus de 10 minutes pour en avoir le coeur net !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Mer 23 Juil - 20:29

merci pour ta réponse petit scarabé, je m'en occupe dem1 dés la premiere heure
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom: Cyrille

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 5:06

givatro59 a écrit:
merci pour ta réponse petit scarabé, je m'en occupe dem1 dés la premiere heure

Alors ???
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:01

Chevrier je n'ai pas dit dés le lever du soleil, j'y vais dans la journée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:10

on est dans la journée smile prend du papier à poncer et du contacteur type wd40 et tu nettoies et asperge tous les contact bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:14

givatro59 a écrit:
Le probleme, c'est que lorsque tu prends le fils d'alimentation de pompe (sous le siege arriere), et qu'on le suit jusqu'à la connectique sous le tableau de bord, la aucun probleme pas de court circuit, par contre, a la fiche il y a 6 autres fils qui sont en continuité avec celui-ci, 3 qui partent sous le siege arriere (pas à la pompe) et 3 autres au boitier situer au dessus du passage de roue situé dans le coffre. Par contre le fil qui alimente ma pompe est je pense le fils orange avec un liseret bleu

envoie une photo de ce boitier Suspect
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:39

bonjour jeanmi, j'ai posté les photos des 2 boitiers noirs (coté volant), tu parles peut etre de celui que j'ai retrouvé dans le coffre ?
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:40

Excuse moi j'avais pas bien lu donc c'est bien celui du coffre je fais la photo tout a l'heure
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:41

Et sur un autre site, un gars m'a dit de tester le PCM peut tu me dire si il parle tu calculateur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 6:54

Power Control Module

c'est bien possible qu'il soit hs car je viens de regarder un post qui dit que ça pête souvent quand on fait un reset via la batterie
nettoies toutes les fiches

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 11:10

jeanmi, j'ai pris 3 photos je les mets dés que je suis a la maison, j'ai trouvé un nouveau boitier (pcm) je sais pas ce que sais par contre lorsque l'on met le contact il y a un sifflement qui vient justement de là
givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 11:56

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 11:58

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 12:02

j'ai merdé pour les photos mais photo que j'ai envoyer correspond au boitier qui apparemment siffle (pcm)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93   Jeu 24 Juil - 15:29

dis donc givatro y a le feu dans ta jeep ou c'est la lentille de ton apn qui est sale Suspect
ce boitier se trouve sous le tableau de bord ou c'est celui qui est dans le coffre

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant