JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4l7 v8 puissance

+12
delirium66
mud89
godzilla
rico
baub
TRISTANLCF
Ludozj
roadwolf
Napoleon Solo
chevrier
Huskybandit
ram1
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  chevrier Mer 27 Aoû 2008 - 5:57

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non, j'ai demandé à Mr Viamichelin, y dit 139 roros pouce up

(en même temps, je lui ai pas dis que t'avais un TJ 4 litres smile )
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  delirium66 Mar 2 Sep 2008 - 15:33

J' aimerais vraiment comprendre le miracle là...
Le 4.7 V8 est annoncé à 220cv et tu l' a fait monté à 282cv avec une puce????!!!
Le V8 High Output de l' Overland est annoncé à 258cv avec des pistons différents, bougies hautes performances et autres modifs mécaniques....
De plus comme déjà évoqué plus haut l' augmentation de puissance sur les moteurs atmos sans modifs mécaniques tiennent du fantasme...
Puces et autres boitiers électroniques ont un certain rendus sur moteur turbos en particulier sur diesel mais sur atmos.... 20cv peut-être...
et encore valeurs annoncées par les fabricants...
Je demande vraiment à voir la fiche de passage au banc........
delirium66
delirium66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Perpignan
Prenom : Yoann
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ridexperience66.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  ram1 Mar 2 Sep 2008 - 16:30

tu as sans doute raison mais comme tu pourras le lire quelques pages avant, moi je n ai pas affirmé que mon v8 faisait 280 bourins c'est le garage lyonnais ou je l ai acheté qui me l on affirmé.sur ce je n ai pas vu les resultats du banc,mais t'inquiète je ne vais pas tardé a en avoir le coeur net car je vais le faire passer au banc!
ram1
ram1
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : nimes
Prenom : didier
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  ram1 Mar 2 Sep 2008 - 17:23

attend attend pti yoann tu dit que le grand cherokee power tech 4l7 v8 higt output et annoncé a 258 ch : j ai un gd cherok power tech 4l7v8 hight output de 2002 : donc si je suis ton raisonnement 258 ch d'origine et un rajout de puce comme me la dit le vendeur,et si un rajout de puce ne fait gagné qu un miserable 20ch avec des reglages d'enfer
RESULTAT : 258+20 = 278 ch donc d'apres tes calculs mon vendeur n est pas si mytho !!!!! cheers
ram1
ram1
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : nimes
Prenom : didier
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  delirium66 Mer 3 Sep 2008 - 14:02

"ptit yoann" je veux bien mais ça me semble un peu limite. niet
Donc le ptit yoann à un V8 HO et il ne me semble pas que tu ais précisé qu' il s' agissait d' un HO.
Parlant en connaissance de cause pour m' être un minimum renseigné avant l' achat, partant d' un V8 de 220cv il me semblait très peu probable d' arriver à 280cv avec une puce...
Le vendeur prend tout de même des risques à te vendre un véhicule puçé, surtout un garage.... "chiptuning" interdit sur voie publique en théorie......uniquement sur circuit...

paix
j' espere cependant que tu prends autant de plaisir à conduire cette machine que moi!!!
V8 POOOWAAAH
delirium66
delirium66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Perpignan
Prenom : Yoann
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ridexperience66.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  delirium66 Mer 3 Sep 2008 - 14:03

salut a tous une petite question : quelle solution pour passer les 300 cv ?
origine 4l7 245ch , actuellement 282 cv et j aurai aimer passer la barre des 300 (grand cherokee 2002 )

????
delirium66
delirium66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Perpignan
Prenom : Yoann
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ridexperience66.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  delirium66 Mer 3 Sep 2008 - 14:05

Faut quand même savoir de quoi on parle... vieux didier!!! lol!
Non mais! tongue
delirium66
delirium66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Perpignan
Prenom : Yoann
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ridexperience66.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  ram1 Mar 9 Sep 2008 - 8:03

c est vrai yoann je n avait pas précisé que c etait un ho (autant pour moi), et petite info moi la mecanique c est pas mon truc, je suis artisan maçon et les mains de maçon pour la méca c est pas terrible mais j essaye de m y mettre !!!
sinon de toute façon tu as raison quel pied de conduire nos bébés
(surtout les departs arrèté aux feux, chuuuut faut pas le dire!!)
ram1
ram1
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : nimes
Prenom : didier
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 10:52

En gros, simplement une puce sur un essence atmos ne fait qu'enrichir le mélange, et au mieux vous allez gagner 15% sur un véhicule qui serait réglé trés pauvre au départ, ce gain n'est sensible qu'a moyen régime. Donc pas grand chose à espérer dans l'absolu, sauf une conso qui elle dépasse allégrement les 15%.
Ce gain n'étant pas obtenu dans les tours mais sur la courbe de couple, cela ne change pas toujours grand chose à la puissance maximum. Cela étant, le gain est réel sur certain véhicule.
Ne pas comparer aux véhicules turbo diésel common Rail, là on joue sur la pression du turbo et du GO également, en plus des temps d'ouvertures d'injecteurs augmentés et décalés. Rien à voir, le gain est trés conséquent. Et la conso en baisse!

Pour gagner 30% sur un atmo ess, il y a plusieurs moyens, mais tous onéreux, car cela implique de modifier les choix du constructeur. Moyens différents selon le tempérament moteur espéré (plus coupleux, plus rageur, les deux, etc.) Et là, cela va du compresseur qui est un moyen simple pour gagner partout sauf en consos, ou de façon plus noble en jouant sur les diagrammes de distrib, taux de compression, optimisation du remplissage par de nouveau conduit d'admission et échappement, grosses soupapes, allégement de l'équipage mobile, équilibrage (énormément à gagner de ce coté!), nouvelle alimentation etc .Donc cher, et surtout, le reste ne suivra pas (transmission, frein, amortissement, ....
Les bloc V8 des ricains ne sont pas spécialement conçu pour des performances, et en plus le taux d'octane de leur ess est inférieur au notre, donc ils n'exploîtent pas les performances de nos carburants déja à la base.
Sinon, il y a déja des véhicules tout prêt pour ça, et pas forcément cher actuellement (Anciennes BMW M3 par ex à moins de 10000E, et d'autres moins connu trés performante.
Ne pas oublié le rapport poids puissance, car 2T avec 300CV, vous serez toujours derrierre une ....205 GTI 130 ou clio Williams d'il y a ....15ans! L'agilité en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  roadwolf Jeu 19 Fév 2009 - 14:51

barbazan a écrit:

Ne pas oublié le rapport poids puissance, car 2T avec 300CV, vous serez toujours derrierre une ....205 GTI 130 ou clio Williams d'il y a ....15ans! L'agilité en moins.

Même si je partage l'idée je ne suis pas d'accord avec les chiffres, pour moi une berline ou 4x4 coupleux accélera plus fort qu'un petit moteur poussé, en effet sur les premiers metres la petite sportives s'en sortira pas trop mal, mais de la à dire qu'en performance on sera toujours derrière, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

en utilisant la base de donnée de zeperfs j'ai simulé un test en 5 vehicules les 2 précédement cités, un Grand Cherokee HO (vu que c'est de lui qu'on parle) et une Audi A8 275ch/1958Kg et un touareg V10 TDI 313ch/2500KG dans le rôle des baleines

http://www.zeperfs.com/match1168-2572-279-530-1082.htm

et bien le touareg malgré son rapport poids/puissance le plus défavorable est quand même 2 eme au 1000 m DA, la 205 gti à moins de lui mettre un catapulte derrière, elle est franchement à la ramasse.

En résumé il faut du couple en bas et de la motricité pour accélérer fort, je ne parle pas de la maniabilité ou a la en effet elle tirerait son épingle du jeu.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Huskybandit Jeu 19 Fév 2009 - 15:16

et puis il y a la sensation qui compte pour beaucoup...

j'ai une golf 4 GTI 1.8 turbo, de 150 ch, et le TJ 4.0l de 180 ch (puissance finalement asszez similaire pour comparer)

et ben en impression le 4.0l parait beaucoup plus violent jusque 100 km/h (la sonorité y fait pour beaucoup aussi I love you )

la GTI parait bien plus lineaire (et presque molle en sensation sur toute sa plage de regime)

par contre si on compare les performances depart arreté, reprise... la GTI s'envole litteralement
de 0 à 100 c'est pas tres parlant, mais de 0 à 200 c'est la nuit et le jour... et en pointe ca frolle les 230...

le 4.0 l à partir de 100 je trouve ca un peu mou d'ailleurs au vu de la puissance annoncé scratch
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 16:06

Un touareg diésel de 310 ch mais surtout...+ de 70mkg de couple dés 1200tr/mn! Là oui ça parle, mais nous parlions ess atmos il me semble....

L'exemple des GTI était un poils exessif, mais en dehors d'une simulation, j'aimerais bien faire un essais réel! je pense que jusqu'a sa vitesse maxi, une GTI est devant. La différence se faisant aprés sur l'aérodynamisme, déffavorable à une GTI, manquant de puissance ,meme avec moins de surface, un touareg n'en a pas 3fois plus!

Le TJ 4L est un gros poumon!! Asphyxé par son cata et la boîte 3 vitesses super mal étagé pour ceux en BA. 180cv, me demande bien ou ils sont!!!

Greg, essaye un vieux 4L LO, un cherok, c'est de la balle face à un TJ, ça reste un véhicule tranquille malgré tout, la BA gomme la aussi les sensations, même si elle ,est bien étagée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 16:43

Je viens de regarder le site en question, je suis surpris que ce soit des vieux véhicules (1986 pour la 205!) qui aient été pris pour ce genre de comparatif.
Effectivement, la 205 est derriére, pas vraiment largué partout non plus la grand mère, mais mon exemple au départ était un peu ironique, j'ignorais les temps réel du 4.7, j'avoue que je m'attendais à pire.
Il est clair que la motricité est surement le point le plus andicapant pour un bon temps de la mamy, pour en avoir eu une dans ma jeunesse.....(sic!), il était difficile de faire un bon départ sans faire cirer les pneus. J'avais même oublié le couple, quelle misére, 16.5 à 4500 alors que le toutou 75 à 2000, là ça cause c'est clair! Mais putain, quel plaisir ce chassis de 205 et cette vivacité. Comment utiliser la puissance dispo sur ces gros véhicules de +de 2T maintenant, accélérer en ligne droite oui, mais bof, pas terrible quand on a gouter aux légéres et vive GTI de l'époque. Suis passé au kart aprés, pffou, là pour le coup, une bagnole ne fait plus plaisir, c'est un autre monde, la brutalité et l'adhérence d'un 125 boîte ne donne plus envie de jouer avec votre voiture, le goût n'y est plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Huskybandit Jeu 19 Fév 2009 - 17:05

je pense que ce qui penalise le plus le tj c'est les rapports de pont, beaucoup trop long a mon avis...
la mienne est une manu... mais c'est beaucoup trop long les rapports aussi... (j'ose imaginer avec du 33")

123 passe encore, mais 4-5 alors là... Rolling Eyes

en 1-2-3 ca arrache quand meme bien pour un 4x4... I love you (c'est bien plus que suffisant, et la sonorité I love you )

en 3 ème jusque 150 , c'etait la première fois que je montais à 150 en 3 lol! scratch

en 5 à 90 km/h à 1500 tr... la aussi une première

tu penses que le cata bride son moteur? le fait de le virer , je suis pas sur de gagner grand chose, ou alors il faudrai surement modifié la cartographie? qu'en pense tu?

Sur ma première voiture une corsa, javais enlever le cata pour un tube, et mis a part le joli bruit avec une ligne inox, je suis pas sur d'avoir gagner quoi que ce soit, peut etre meme perdu du couple
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  roadwolf Jeu 19 Fév 2009 - 17:08

Pour compléter ce ne sont pas des simulations mais des temps effectué par les vrai véhicules repris de magazine autos.

Pour ce qui des 205 130 ch pour les anciennes 1.9 et plus que 122 pour les plus récentes catalysées.

Je n'ai rien contre les petites GTI des 80's, bien au contraires, mais j'ai en effet trouvé qu'affirmer qu'avec 2T et 300 ch on sera toujoursderrière était un peu exagéré hey man .

Quand aux sensations, c'est bien, mais quand tu as la sensation d'être devant et qu'en fait tu es derrière ça le fait pas lol!

Pour moi le plus interressant ce n'est pas le 0 à 100, mais plutôt le 80-160 (je ne fait que de l'autoroute en dehors des chemin smile )

et pour partir en vacances entre le Kart et le touareg je n'hésite pas.

Pour revenir au sujet principal, la "prépa du 4.7 H.O" reste à savoir ou sont gangné les 20 ch si c'est en prenant plus de tours ce qui ferait
surement chuté le couple, ou bien si c'est 20 ch de plus à partir d'un certain regime.

quand au compresseur c'est simple ça vaut 5000 $ le kit sans la pose pour gangner environ 100 ch, ça reviendrai beaucoup moins cher de faire raliser un kit turbo sur mesure (piston basse compression + turbo + reprog injection)
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 18:19

Oui, suis d'accord.
Par contre
Pour un V8 il faudrait deux turbos, des collecteurs spécifiques et tubes de fuites, leur circuit de lubrification, l'échangeur, dépose moteur pour échange de 8 pistons!, beaucoup de main d'oeuvre, et un manque de couple tout en bas plus un petit temps de réponse! Pas sûr du tout que ce soit plus rentable qu'un compresseur au final non?
La reprog carto ne suffirait pas à mopn avis, obligation d'augmenter le débit des injecteurs pour d'autres (comme dans le cas du compresseur si l'injection est conservée.)
Les sensations et la réalité, là, c'est un vaste débat, celui du caractére moteur..
Je ne sais pas, Greg la fort bien exposé, que vaut-il mieux, sentir une accélération, ou être devant sans s'en rendre compte...Là, je veux bien perdre de la réalité pour bien sentir le rêve!
0 l'époque, j'étais passé d'une alfa Giulia super 1600 à la 205GTI, j'avais l'impression d'avoir fait une énorme connerie, une voiture qui n'avançait pas. et pourtant, il n'y avait pas photo,la 205 est bien plus performante, mais deux moteurs vraiment différent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  loupblond Ven 20 Fév 2009 - 21:27

Belle démonstration de savoir ,de point de vue, de passion automobile,vous m'avez replongé dans un passé ( pas si lointain du reste) ou les projets les plus fous étaient de bon augure! Et j'ai pris du plaisir à vous lire pouce up
Mais tout de même ,est-ce important de tenter 300 cv quand il y en a déjà 280 sous le capot? clin d oeil
......Et pour de toutes façons culminer à 90 sur la route et 130 sur l'autoroute, alors que nos jeep ont toutes une vocation hors bitume et que la finalité est une recherche de couple plutôt que de puissance
hormis peut-être pour le sable? TJ+ERIC

Quel fouteur de m.... ce loupblond PTDR PTDR PTDR
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  mud89 Ven 20 Fév 2009 - 21:50

Moi je comprend que certains aient le fantasme du dragster comme voiture (example la JK d'Andy)

Pour moi , si j'allais dans ce sens , ce serait la CJ7 avec un V8 502 ci (8,2L), vue dans un reportage il y a quelques années affraid
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  loupblond Ven 20 Fév 2009 - 22:12

Moi aussi sauf que ça ne reste pas à l'état de phantasme pig pour tout le monde demon et que cela permet de susciter des vocations et des projets pour les jeunes générations ( les moins jeunes aussi) et de trouver un bon moment de plaisir tout en apprenant des choses study qui entretiennent la passion!
Pour le moins, ça crée des liens a la tienne
Merci JJJH et tous ceux qui participe à la richesse de l'échange sur ce site! pouce up
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  bensoltane Ven 20 Fév 2009 - 22:24

mud89 a écrit:Moi je comprend que certains aient le fantasme du dragster comme voiture (example la JK d'Andy)

Pour moi , si j'allais dans ce sens , ce serait la CJ7 avec un V8 502 ci (8,2L), vue dans un reportage il y a quelques années affraid

Yes , une toulousaine cette CJ d'ailleurs clin d oeil clin d oeil
Et si j'ai bon souvenir, elle a intégralement été réalisée par son propriétaire, et non par un préparateur !

Je suis aussi très fan de ce genre de prépas, mais ca doit quand même limiter l'utilisation : la conso doit être énorme, et l'auto pas hyper "confortable" à conduire -> trop de puissance, etc.....

A choisir, je préfère une prépa telle que celle d'Andy, plus équilibrée et qui permet de l'utiliser en toutes circonstances : route, piste, franchissement.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  roadwolf Ven 20 Fév 2009 - 23:25

pas de problème pour une jeep twin turbo, le kit existe geek la c'est sur un SRT8

http://www.hennesseyperformance.com/ItemDetail.php?Item_ID=353&cart=OcbbMivs&DoThis=Jeep+SRT8+HEMI&ActionReq=Where

https://www.youtube.com/watch?v=0m1ywHg-na8

et pour ce que ça tenterai sur un 4 L

https://www.youtube.com/watch?v=1IUXxtavIFU
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Honcho Ven 20 Fév 2009 - 23:48

loupblond a écrit:Belle démonstration de savoir ,de point de vue, de passion automobile,vous m'avez replongé dans un passé ( pas si lointain du reste) ou les projets les plus fous étaient de bon augure! Et j'ai pris du plaisir à vous lire pouce up
Mais tout de même ,est-ce important de tenter 300 cv quand il y en a déjà 280 sous le capot? clin d oeil
......Et pour de toutes façons culminer à 90 sur la route et 130 sur l'autoroute, alors que nos jeep ont toutes une vocation hors bitume et que la finalité est une recherche de couple plutôt que de puissance
hormis peut-être pour le sable? TJ+ERIC

Quel fouteur de m.... ce loupblond PTDR PTDR PTDR

T"es pas un fouteur de m...e Daniel, c'est vrai qu'on a pas des vehicules pour la vitesse, mais j'ai un 360 ( qui est passé a 401) et qui d'après l'ancien proprio fleurte avec lec 400 CH ( a faire confirmer au banc bien sur) mais je paux lui greffer un Blower + 500 CV (ds sa config actuelle d'après le mécano qui l'a remonté) ,moyennant finances et toujours faire du TT sur la courte et 4WD, ça deviendra juste un Pick-up "Mixte", Le J10 est plus taillé pour la route que le TT en France ( Trop gros, le gros).
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  bensoltane Ven 20 Fév 2009 - 23:52

Honcho a écrit:
loupblond a écrit:Belle démonstration de savoir ,de point de vue, de passion automobile,vous m'avez replongé dans un passé ( pas si lointain du reste) ou les projets les plus fous étaient de bon augure! Et j'ai pris du plaisir à vous lire pouce up
Mais tout de même ,est-ce important de tenter 300 cv quand il y en a déjà 280 sous le capot? clin d oeil
......Et pour de toutes façons culminer à 90 sur la route et 130 sur l'autoroute, alors que nos jeep ont toutes une vocation hors bitume et que la finalité est une recherche de couple plutôt que de puissance
hormis peut-être pour le sable? TJ+ERIC

Quel fouteur de m.... ce loupblond PTDR PTDR PTDR

T"es pas un fouteur de m...e Daniel, c'est vrai qu'on a pas des vehicules pour la vitesse, mais j'ai un 360 ( qui est passé a 401) et qui d'après l'ancien proprio fleurte avec lec 400 CH ( a faire confirmer au banc bien sur) mais je paux lui greffer un Blower + 500 CV (ds sa config actuelle d'après le mécano qui l'a remonté) ,moyennant finances et toujours faire du TT sur la courte et 4WD, ça deviendra juste un Pick-up "Mixte", Le J10 est plus taillé pour la route que le TT en France ( Trop gros, le gros).

Le problème sur ces américaines, c'est pas tellement au niveau moteur, mais plutôt le reste.
Rien qu'avec mon 360 qui est en config d'origine, on sent bien qu'il faut tenir le volant, et pas trop faire le cake sinon c'est catastrophe assurée.
Centre de gravité assez haut (pire sur les engins réhaussés), chassis complètement dépassé (ressorts à lames), freinage aléatoire, et j'en passe.
Evidemment, tout ces problèmes ont des solutions, mais là encore faut aligner les roros Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Huskybandit Sam 21 Fév 2009 - 0:28

Justement en parlant de turbo, cette nuit j'avais du mal a dormir avec tous ces histoires de puissance, j'ai donc fait quelques bricoles sur le wrangler... Wink

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire du capot et de la calandre ( je donne donc une calandre JEEP contre bon soin cheers ) je cherche donc des solutions.... scratch

Depuis ce matin Madame se plaint d'une mauvaise visibilité frontale et me demande d'ameliorer ce point, mais elle avoue aussi ,n'avoir jamais doublé le bus scolaire si vite lol!

https://www.youtube.com/watch?v=xIfHs5puax4&feature=related
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  stephm Dim 20 Déc 2009 - 12:09

pour info le mien sort 301cv en partant d un model 227cv mais pas mal de modification a faire
detail:
ligne d echappement gros diametre
kit admision mopard avec tube en 80mm
boitier complet de chez k.r.c performance avec electravane sur la durite d essence (avantage de ce boitier il est pris sur les injecteurs et sur le faisceau d origine) les puces et companie de chez nous ne valent rien a peine 15cv pas plus.
throllle body complet en 71 mm(pas la cale)
reglages de la gestion moteur au banc.
voila pour le moteur ce qui est pas mal et surtout tres fiable .Ensuite on peu y mettre des gros injecteurs anisi que l abre a came de chez krc,ou encore por finir le stage complet y ajouter le compresseur volumetrique qui fai t gagner a lui tout seul 100cv avec la petite poulie.Sinon pour info le 4.7 HO est moin exploitable que la version 227cv car il est deja travaillé au niveau de la culasse et surtout plus fragile .Voila moi ça fait 2 ans que je roule avec mes 301cv et pas de soucci bientot 350cv je ferai un detail avec un passage au banc.
stephm
stephm
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Localisation : mandelieu
Prenom : steph
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

4l7 v8 puissance - Page 3 Empty Re: 4l7 v8 puissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum