JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

+10
Honcho
bensoltane
Huskybandit
TRISTANLCF
pape13
21jld
freddy 11
stephan
chevrier
ambiorix
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Jeu 26 Fév 2009 - 17:17

Eh! les astuces sont bonnes mais c'est un diesel qi'il a notre ami Ambiorix. Donc il lui reste a lever le cache culbuteur et un aide tourne la roue arrière levée jusqu'à ce que le 1 en balance etc...

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Ven 27 Fév 2009 - 21:36

et oui c'est un petit diesel qui me donne tous ces ennuis...


j'ai remarqué que la durite qui rejoint la prise d'air turbo crache un gaz très bleu et des gouttes d'huile liquide... cela peut il nous éclairer sur quelques choses ? cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Lames_10




J'hésite à démonter pour le moment, j'en ai pas mal besoin ces temps ci et je la préfère encore sur 3 pattes que sur mon pont Crying or Very sad

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Ven 27 Fév 2009 - 21:39

sorry, me suis trompé de photo,

voici avec la bonne durite.
cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Lames_11

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Ven 27 Fév 2009 - 22:05

Trop beau ce moteur dommage. Si des gouttelettes d'huile passent c'est que trés probablement une compression passe dans le carter. Sur le mien en bonne santé malgré ses 170.000km ça se produit mais trés légèrement en tout cas suffisemment pour m'encrasser l'intercooler qu'il faudra que je démonte un de ces jours pour éviter que cette huile passe dans l'admission et ne m'emballe le moteur. Les vapeurs d'huile un moteur en produit toujours et il y a un système de récupération sur chaque moteur via un treillis metallique en général sur le recyclage.
C'est vrai que la main d'oeuvre on s'en passerait un peu mais le 2.1 a beaucoup plus de pieces sur internet à petit prix que le 2.5, à tel point que je me demande pour ce que j'en fais si je n'aurais pas eu raison de m'en prendre un qui m'aurait certe couté bien moins cher. Cela fait plus d'un an que j'en vois un a vendre vers Lyon état neuf 100000km à d'abord 7000 puis 6500 et finalement il se vendra beaucoup moins mais je suis certain ayant suivi les commentaires que c'est un gar sérieux qui le vend un peu gourmand mais a sa place je le garderai. Je suis assez du genre à avoir un demarreur de rechange ainsi qu'un alternateur radiateur et tout ce qui craint. Je le faisais a l'époque avec les DS, j'en ai eu beaucoup les connaissais par coeur mais ne me suis jamais enrichi. Pour en revenir au 2.1 comme le 2.5 en fait il faut le mener peinardement et il va au bout du monde. Les pannes sont prévisibles il faut savoir déceler les simptomes. Ces jours-ci dans le meme ordre d'idée comme le garage ne trouvait pas d'injecteur pilote j'enviageais d'acheter un2.5 invendable a cause de la corrosion vers Les Sainte Maries de la Mer. Il vallait ds les 1600, je voulais le dépouiller et revendre quelques pieces et il ne me serait pas revenu à grand chose. Bon le garage a trouvé un injecteur pilote et j'ai demandé l'ancien mais ils doivent le retourner en consigne donc c'est réparable!!! Enfin le moral est revenu c'est l'essentiel je te souhaite la meme chose.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Sam 28 Fév 2009 - 7:40

Merci Pape,


Le moteur sur la photo n'est pas le miens, j'ai tiré la photo du forum Very Happy Le miens, bien que propre, est loin de briller comme celui-ci...

. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire, la caisse est vieilli, le verni s'écaille, les freins commencent à bloquer, les suspensions sont vieilles,... là je commence tout doucement à en chercher un autre... mais Côté Belge, on trouve bcp moins de 2,1 qu'en France. Je vais l'utiliser au bois tout ce weekend, puis on verra.

Bonnes ballades ;-)

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 13:26

Si ça fume bleu par le reniflard, c'est que déja ça doit fumer bleu à l'échappement, car un cylindre allume mal à cause d'une mauvaise compression, certainement lié à un problème au niveau de son piston (fendu, cassé, segmentation gommée ou cassée....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Ven 6 Mar 2009 - 21:16

Bonsoir,


je me décide de regarder à la belle...
Si je résume les différents post, vous me conseillez de déculasser et de voir si j'arrive a identifier un piston fendu, une soupape pliée, un segment cassé.

J'ai enlevé le cache culbuteur, je n'y vois rien de spécial, lundi soir je m'attaquerai à la culasse, j'ai jeté un oeil ce soir, je ne vois pas trop par ou attaquer, j'ai des visses côté gauche mais pas côté droit...je vais fouiner un peu dans les forums... Je metterai des photos...

A bientot.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 11 Mar 2009 - 18:46

Bonjour,

j'ai vérifié mes jeux de soupapes. Ils sont OK ,20 ad et ,25 echap.

est il possible qu'une soupape soit pliée et que cela ne se voit pas au jeu de soupape ?

lors du redémarrage, j'avais essayé de réamorcer le circuit, j'ai démonté le filtre a carburant et remis le même, j'ai dévissé les durites d'injecteurs, mon problème pourrait il venir de là ? J'ai lu des post disant qu'un filre à GO a chnager donnait démarrage difficile et fumée bleue.

autre piste, est il possible que le calage de la pompe a injection ait bougé et que cela provoque des démarrages a froid difficiles et une épaisse fumée bleue ?

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Mer 11 Mar 2009 - 22:03

Bonsoir,

Normalement cela devrait se voir avec un jeu bien supérieur si une soupape est tordue, parce que je crois bien que le 2.1 n'a pas de rattrapage hydrolique. Il rest donc la segmentation ou le piston cassé. Pendant que le moteur tourne dévisse l'arrivée de GO injecteur par injecteur. Lorsque le régime ne varira pas c'est que dans ce cylindre il y a un problème. Le filtre à GO encrassé je n'y crois pas quand au décalage de la pompe ça fait fumer dans un sens ou dans l'autre mais pas tourner sur trois pattes.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 11 Mar 2009 - 22:25

OKi merci pour ces renseignements pape,
Je pense comme toi que si une soupape était pliée, elle remonterait moins et j'aurais un jeu bien supérieur...

Je ferai le test injecteur par injecteur.

Ce soir je voulais vérifier mon calage de distribution mais pas moyen de trouver l'endroit ou je peux caler le vilebrequin.

j'ai les repères d'AAC et de PI mais je ne trouve pas celui du vilebrequin...

Si quelqu'un peut m'aider, ca me plairait bien.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 1:27

Bonsoir,

je me suis enfin décidé à déculasser mon moteur, je vous livre le résultat : 1 soupape HS et 2 pistons âbimés.

La soupape HS :
cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Soupap10


Comment s'appelle la cage dans lesquelles se longent les bougies ? ( fleches bleues) elles sont âbimées aussi.


et les 2 pistons : Le 1 et le 4 sont "creusé"

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Dscf3810



Pas joli joli hein Neutral ? Ca a du bien chauffer la dedans...

Pensez vous qu'il est possible de rouler encore quelques dizaines de miliers de KMS avec deux pistons creusés comme cela ? Certains l'ont ils déjà fait ?

J'ai testé les autres soupapes avec du fuel , elles sont ok, les 4 pistons sont eux aussi encore "étanches"


au plaisir de vous lire.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  21jld Dim 15 Mar 2009 - 2:55

Salut Ambiorix, c'est vrai que ça a chauffé fort là dedans!!! Tout depend du klometrage de ton moteur!! essaie en changeant juste ta soupape (en la rôdant bien sûr et sous reserve que son siège soit intact!!), tu nettoies bien ton plan de joint, et tu remontes comme ça! au pire des cas, ça te coutera un peu de sueur et un joint de culasse à 60 euros. ça peut tenir comme ça encore longtemps! tu essaies avec l'ancienne distribution et si ça marche, rien ne t'empêche de remettre une courroie neuve par la suite. Par contre, ne decales pas les chemises (pour les nettoyer, tu ponces delicatement la portée sur le joint au papier de verre à l'eau) sinon, tu decolles leur joint d'embase et là, faut demonter le moteur en petits bouts pour changer ts les joints de cylindre sage. Perso, j'avais remis toutes les vis de culasse d'origine et c'était pouce up.
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  TJ97 Dim 15 Mar 2009 - 8:32

ambiorix a écrit:OKi merci pour ces renseignements pape,
Je pense comme toi que si une soupape était pliée, elle remonterait moins et j'aurais un jeu bien supérieur...

Je ferai le test injecteur par injecteur.

Ce soir je voulais vérifier mon calage de distribution mais pas moyen de trouver l'endroit ou je peux caler le vilebrequin.

j'ai les repères d'AAC et de PI mais je ne trouve pas celui du vilebrequin...

Si quelqu'un peut m'aider, ca me plairait bien.




Sinon pour le repère de calage sur le vilebrequin, il faut démonter la poulie de sortie, le repère est derrière.

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 9:36

Salut 21jld,


c'est effectivement ce que j'avais envie d'essayer, le moteur à 240000, la distri doit en avoir 20000...
Le risque c'est évidemment que les pistons continuent de se dégrader et percent ou alors que les débris n'abiment à nouveau une ou deux soupapes. Quand toi tu à remonté, tu avais des pistons âbimés ?

Par contre, ne decales pas les chemises (pour les nettoyer, tu ponces delicatement la portée sur le joint au papier de verre à l'eau) sinon, tu decolles leur joint d'embase et là, faut demonter le moteur en petits bouts
Aie ! en faisant bouger les pistons pour les inspecter, j'ai une ou deux chemises qui se sont décalées.
C'est grave docteur ?
Je prend le risque de resserer et couple et je regarde comment ca évolue?
Ou c'est peine perdue.



quelqu'un sait me dire pour la flêche bleue ( serait ce les chambres de précombustion ???)

J'ai moi aussi changé un joint de culasse à la barbare il y a quelques années sur une astra 1600i à 180000, j'avais juste démonté, nettoyé, changé le joint de culasse et remonté ( 24€ pour le joint) et j'ai encore fait 100000 kms sans soucis jusqu'à ce qu'elle lâche pour la carrosserie) Mais mes pistons étaient intacts.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 9:43

Sinon pour le repère de calage sur le vilebrequin, il faut démonter la poulie de sortie, le repère est derrière.

Didier

Bonjour Didier, j'ai effectivement démonté la poulie mais je ne suis pas certain du repère, dans mon livre technique, le repère est sur le haut du pignon et la je ne trouve rien, j'ai l'impression qu'il y a un repère sur le chassis à 09H00 mais sur le pignon je vois 3 choses qui ressemblent à un repère ( un point . une encoche et deux point côtes à côtes .. Bien a toi

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  TJ97 Dim 15 Mar 2009 - 14:08

Voilà

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Sans_t11

Si nécessaire, j'ai toutes les docs atelier sur le smoteurs Renault

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 17:49

Merci bcp, ce schéma est beaucoup plus clair que celui que j'ai dans ma doc.

Demain je vais chez Renault pour voir s'ils ont les fameuses cages et une soupape...

A bientot pour la suite

joel

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  21jld Dim 15 Mar 2009 - 22:28

ambiorix a écrit:Merci bcp, ce schéma est beaucoup plus clair que celui que j'ai dans ma doc.

Demain je vais chez Renault pour voir s'ils ont les fameuses cages et une soupape...

A bientot pour la suite

joel
Salut Joel, une soupape, oui tu vas trouver par contre, la "cage" c'est effectivement la chambre de precombustion; chez Renault, ils ne t'en vendront pas; eux, ils envoient ta culasse chez un rectifieur qui fait le necessaire (elles sont montées à l'azote) ! si mes souvenirs sont bons, une epreuve, rectif et changement des chambres, j'en ai eu pour 380 euros, et c'était prix coutant ( garage de ma soeur!); elle a un peu fondu mais peut tenir comme ça lontemps. Par contre, elles ont beaucoup bougés, tes chemises?
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 22:43

Salut !

Pour les chamres de pré-combustion j'en trouverai peut etre d'occasion sur un moteur qui n'a pas trop souffert... je les ai enlevées asser facilement en faisant un petit levier...

Les chemises, elles se sont soulevée un peu avant que je ne le remarque et je les ai repoussées vers le bas.

Honnêtement, je ne me vois pas faire une rectif alors que je la remonte sur des pistons abimés...


Bonne soirée

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  21jld Dim 15 Mar 2009 - 23:01

Normalement, les chambres sont difficiles à enlever! pour ma part, je laisserais l'ancienne. Tes pistons ont "légèrement" fondu sur le dessus! vu l'epaisseur de ceux ci, ils reste de la marge avant de les percer! à confirmer. Tant que tes cylindres ne sont pas marqués, aucun soucis.
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 15 Mar 2009 - 23:07

OK pour les chambrs, si je n'en trouve pas je remetterai les anciennes ( enfin ce qu'il en reste) mais si j'en trouve, je ne devrais pas avoir de soucis pour les mettre ( j'ai des entrées chez Air liquide ;-)

Pour les chemises, non j'ai vérifié et elles ne sont pas marquées,

Pour ce qui est des pistons, le trou fait pas loin de 5mm on verra ce que ca donne après remontage...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  21jld Dim 15 Mar 2009 - 23:36

ambiorix a écrit:OK pour les chambrs, si je n'en trouve pas je remetterai les anciennes ( enfin ce qu'il en reste) mais si j'en trouve, je ne devrais pas avoir de soucis pour les mettre ( j'ai des entrées chez Air liquide ;-)

Pour les chemises, non j'ai vérifié et elles ne sont pas marquées,

Pour ce qui est des pistons, le trou fait pas loin de 5mm on verra ce que ca donne après remontage...

Si tes chambres sont déjà deposées, ok pour en mettre une autre d'occas! sinon, touche à rien.
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 15 Avr 2009 - 23:10

Bonsoir a tous,

Cela fait un bon moment que je ne suis plus passé par ici,
petit résumé de mon problème:

Suite a un turbo HS? j'ai eu un emballement moteur,
apres changement du turbo, je remarque que mon moteur tourne sur 3 cylindres,
en déculassant je remarque 1 soupape échappement HS, 1 soupape admission abimées, 3 chambres de combustions tres abimées...
Je remonte une culasse d'occasion avec des nouveaux joints de queue de soupape ( anciens HS)

et me voilà avec un moteur qui tourne à nouveau rond. Merci à ceux qui m'ont conseillé...

Le moteur tourne rond mais j'ai une fumée très dense et abondante au démarrage. De quoi laisser un nuage bleu derrière la jeep. Ce que je trouve bizarre c'est qu'une fois chaude elle ne fume plus... Si quelqu'un voit de quoi cela peut s'agir...

Bien a vous.

joel.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  21jld Jeu 16 Avr 2009 - 0:24

Salut Joël, bon , ton moteur tourne, c'est déjà un bon debut!!! pour ton problème, ton moteur a peut être besoin d'un p'tit calage de pompe!!! il broute un peu au demarrage??
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  loupblond Jeu 16 Avr 2009 - 11:14

J'ai eu le même probléme avec un diésel au niveau fumée au démarage, si ça ne vient pas de ta pompe, regarde la puissance de tes bougies de préchauffage, c'était bien le bon modèle mais la référence est différente selon la puissance!
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 4 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum