JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche doc jeep Renault AMC

4 participants

Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty recherche doc jeep Renault AMC

Message  jeeper cj7.91 Lun 14 Sep 2009 - 21:32

Bonjour a tous

je suis a la recherche des fascicules atelier édités par la RNUR soit MR Renault AMC Jeep concernant les Open BodY Jeep apres consultation du site Calameo ,sur ce site en tapant moteur recherche Jeep ,on trouve également pour Wagonner et Cherokee pour les Jeepers interesses

MR255 reparation jeep cj7

MR252 reparation jeep cj7

MR 013 reparation jeep

CR 0101 pieces de rechange Jeep

Ces documents n' ont pas été édités à fort tirage et ne sont pas tous en Francais

Je vous remercie par avance de votre aide .J'essaie de monter une bibliothèque technique consacrée aux CJ et Scrambler bien entendu qui sera accessible a tous en meme temps que la resto de ma CJ ;bien entendu si cela engendre quelques frais no problem

Bien a vous
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  TRISTANLCF Lun 14 Sep 2009 - 21:48

Salut

la bibliotheque Jeep c est Didier...TJ 97 qui ne devrait pas tarder a te repondre

il a tout ce qui a ete edité sur les Jeep

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  loupblond Lun 14 Sep 2009 - 22:59

Merci, je vais jeter un oeil recherche doc jeep Renault AMC Sourire1
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  jeeper cj7.91 Mar 15 Sep 2009 - 8:48

Bonjour Pascal,Daniel et Jeepers de JJJH

J'avais déjà regardé la liste de la remarquable Bibliothèque ou plutot bible de Didier et je n'ai pas vu les num de MR cités plus haut

J'ai été tres surpris par ailleurs de trouver ces num de MR dont je n'avais jamais entendu parler ;malheureusement su le site que j'ai cité ,on ne peut télédécharger que la page 1

J'ai déja le MR239 mais pas le shéma EL de la version essence mais par extrapolation de la version US essence 2;5Let recherche sur la voiture ,ce ne va pas etre trop difficile Didier parle aussi des documents interne MR et mise à jour ;Ca par contre je ne les ai pas

Concernant la version D c'est plus facile du fait que le J8S a été diffusé à grande échelle

Je voudrais aussi trouver et ça semble au premier abord tres difficile un PR (pieces de rechange )de la CJ7 Renault Essence .Comme vous le savez ,seule la partie motorisation est Renault ,j'ai déja quelques Docs PR et par comparaison ,on arrive a reconstituer le puzzle de ce moteur J5R800 avec les autres moteurs série J ;ce qui est plus difficile est de trouver les pistons spécifiques ,les joints partie haute moteur,l'échappement et les accessoires dont je n'ai pas encore déterminé si la provenance est US ou RNUR ainsi que l'embrayage ,demarreur ,alternateur,pompe a eau ,carlostat et les durites


Les concessionaires Renault et les différents fournisseurs de pièces neuves ( ne font pas beaucoup d'effort pour m'aider ce que je peux parfaitement comprendre ,un exemple sur le site net du plus gros réseau de pièces ,la CJ ne fait pas partie du catalogue ;Il faut comparer avec la Renault 18,la 20,et traffic ,cela tourne à l'épicerie

Le but final est de constituer un ouvrage pédagogique complet avec photos ,ref de fournitures et shémas de réglage des différentes étapes de la reconstruction d'une CJ7 essence AMC Renault pour que cela puisse servir a tous

Bonne journée à tous
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  loupblond Mar 15 Sep 2009 - 23:43

Sacré boulot que tu t'es projeté de mettre en oeuvre! recherche doc jeep Renault AMC Icon_study Pour gagner du temps dans tes recherches, tu devrais tenter un rapprochement avec le "C.A.R "même si le principale de leurs recherches porte sur les modèles Renault, tu as des gars qui ont accès aux archives recherche doc jeep Renault AMC Super01 et qui sont des "dictionnaires ambulants"
Tu ne risques rien d'essayer ,ce sont des passionnés tout comme nous. recherche doc jeep Renault AMC Super01
Sur le site dont tu parles, très peu de chose sur les SJ mais plus étoffé sur les modèles XJ.
a+ dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  TJ97 Mer 16 Sep 2009 - 19:01

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour a tous

je suis a la recherche des fascicules atelier édités par la RNUR soit MR Renault AMC Jeep concernant les Open BodY Jeep apres consultation du site Calameo ,sur ce site en tapant moteur recherche Jeep ,on trouve également pour Wagonner et Cherokee pour les Jeepers interesses

MR255 reparation jeep cj7

MR252 reparation jeep cj7

MR 013 reparation jeep

CR 0101 pieces de rechange Jeep

Ces documents n' ont pas été édités à fort tirage et ne sont pas tous en Francais

Je vous remercie par avance de votre aide .J'essaie de monter une bibliothèque technique consacrée aux CJ et Scrambler bien entendu qui sera accessible a tous en meme temps que la resto de ma CJ ;bien entendu si cela engendre quelques frais no problem

Bien a vous

Certains MR n'étaient disponibles qu'aux US, cela datant de l'époque où Renault possédait Jeep. D'ou le fait qu'ils ne soient pas tous en français.

Si des choses t'intéresse dans ma liste (qu'il va falloir que je remette à jour, merci Stephan), envoie-moi un MP.

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  jeeper cj7.91 Mar 24 Nov 2009 - 13:59

Bonjour a tous

Je vous transmets le lien d'un site US ou on trouve des documents techniques tres interessants pour nos Jeep
Les frais de port sont un peu élevés soit 30 dollars pour le tout mais ce n'est pas à coté

On trouve également pour les TJ et les JK (manuels work shop du constructeur )

En particulier les CJ ou enfin j'ai pu me procurer les MR manquants à ma collection (C'est paradoxal de trouver aux US les docs Jeep éditées par la RNUR )

J'ai commandé et reçu au bout de 9xjours

le MR252 (1000pages environ )sur la CJ7 partie mécanique et électrique tres tres complet par rapport au MR239 avec les notes techniques de l'usine
le MR255 Carrosserie sur la CJ7 mais n'apporte pas grand chose (je déconseille )
le BV T4/5 Boite de vitesses méthodologie démontage /remontage

C'est en Anglais mais tres compréhensible avec quelques bases .


www.faxonautolit.com

A+
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc jeep Renault AMC Empty Re: recherche doc jeep Renault AMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum