JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

3 participants

Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  stgil Mer 6 Oct 2010 - 15:40

Dernière ligne droite pour le DANA 30

Cette fois ci on va monter les étriers de freins sur le DANA 30 cheers

Pour cela... il vous faut...

L'étrier auquel on a installé le piston (c'est >>> ICI <<<) ,
un support d'étrier (introuvable)
2x ressorts anti-bruit (ref 3239865) (pas sur la photo)
Les plaquettes neuves "standard" (ref 83501167) (seul le disque de frein est spécial Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Sourire1 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01 )
2x vis de montage, (ref 3239866)
2x bagues plastique intérieure (ref 52001701)
2x bagues plastique extérieure (ref 52001700)

Tout ça, comme d'habitude... par étrier Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050849

On pli donc la bague extérieure comme ça...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050850

Pour la faire rentrer le trou qui va bien de l'étrier...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050851

Avec un tournevis on le remet correctement en place...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050852

et voila...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050853

On insère ensuite les bagues intérieures ...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050854

et les vis de montage dedans... (le cliquet permet de faire rentrer plus facilement à l'intérieur bien qu'il n'y ait pas de filetage,
un maillet aurait pu faire l'affaire ... mais madame était pressée Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr13 )

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050855

Voila le résultat...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1050856

on se retrouve sur le DANA 30 pour installer le support d'étrier avec ses 2 vis que l'on serre à 136 Nm. (désolé pas de photo)
Attention : il y a un sens... de toute façon vous pouvez pas vous planter: c'est immontable autrement Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060014

On installe ensuite la plaquette intérieure (il y a des détrompeurs: impossible de se planter Suspect )
avec les 2 ressorts antibruits...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060016

et on installe la plaquette extérieure...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060017

Reste plus qu'à bien positionner les étriers et de serrer les
2 vis...

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060018

et les serrer à 40Nm!!

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060022
Voila c'est fini ! cheers

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mer 27 Oct 2010 - 12:53, édité 7 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  fildefer34 Mer 6 Oct 2010 - 15:51

Encore bravo !!!!
Mais n'as tu pas honte de faire bosser stef pendant que toi tu prends les photos nunu clin d oeil

A+ fil

_________________
A+ fil     Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  pascounet71 Mer 6 Oct 2010 - 17:04

On voit bien que madame était pressée , elle a ses tongs coquées smile smile smile smile

et toujours pas de gants de mécaniciens , (si j'en trouve à expoprotection , tu n'y échapperas pas GILLES) lol! lol! lol!


autre question avec quoi dilues tu L'hammerite ??? (je suis en train de m'y coller sur mon chassis , d'YJ et quand je vais installer la réhausse je dérouillerai les ponts et un coup d'hammerite , hop!!!!


que c'est beau quand c'est neuf , pouce up pouce up pouce up pouce up
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  stgil Mer 6 Oct 2010 - 17:13

fildefer34 a écrit:Encore bravo !!!!
Mais n'as tu pas honte de faire bosser stef pendant que toi tu prends les photos Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Pdt_nunu Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Sourire1

A+ fil

Pour une fois qu'elle peut faire quelque chose toute seule Exclamation Exclamation : C'était pas physique!!! Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01

Amicalement,

Gilles


pascounet71 a écrit:
et toujours pas de gants de mécaniciens , (si j'en trouve à expoprotection , tu n'y échapperas pas GILLES) lol! lol! lol!


autre question avec quoi dilues tu L'hammerite ??? (je suis en train de m'y coller sur mon chassis , d'YJ et quand je vais installer la réhausse je dérouillerai les ponts et un coup d'hammerite , hop!!!!


que c'est beau quand c'est neuf , Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Super01

Oui PAPA Pascal No ! Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr13 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr13

Ca ira ça Question :

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) P1060023

Mais je voudrais t'y voir... enlever les gants toutes les 2 minutes pour prendre une photo!!!...

Du coup l'APN sent la graisse et le mazout!!!! Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr98 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr98

Pour diluer l'Hammerite j'utilise l'acetone... et ça marche pas mal... (vu dans un forum peinture)

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mer 6 Oct 2010 - 17:39, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  pascounet71 Mer 6 Oct 2010 - 17:28

NAN gilles , ça ce sont des gants de manutention , qui ne vont pas pour faire de la mécanique fine , les gants de mécaniciens coute une petite fortune (en 35€ ) on voir ces gants là dans des émissions du style monster garage , ils doivent coller à la main , c'est de la haute technologie ,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  stgil Mer 6 Oct 2010 - 17:29

pascounet71 a écrit:NAN gilles , ça ce sont des gants de manutention , qui ne vont pas pour faire de la mécanique fine , les gants de mécaniciens coute une petite fortune (en 35€ ) on voir ces gants là dans des émissions du style monster garage , ils doivent coller à la main , c'est de la haute technologie ,

Bon... si t'en trouves à l'expoprotecchouette... je ne dis pas non ... Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Mdr13 ma taille c'est du 9 Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Sourire1

Trés amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  pascounet71 Mer 6 Oct 2010 - 17:37

Gilles ,

pour protéger l'APN, des traces de doigts gras et mazoutés , protège les endroits ou tu poses les mains avec du film alimentaire , dans l'industrie certains protégent les claviers d'ordi avec ça et le change tous les jours ,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7) Empty Re: Maïté est très à cheval sur ... ses etriers (freins AV CJ7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum