JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

+2
TRISTANLCF
JPS 44
6 participants

Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  JPS 44 Sam 28 Jan 2012 - 17:13

Bonjour a tous,
Inscris depuis peu sur le site ,je recherche une baie de pare-brise en bon état (celle de mon CJ7 est totalement rongé par la rouille et irréparable) de plus mon réservoir de carburant à deux fuites (trou de rouille),j'envisage de le réparer en soudant au chalumeau (sachant que le reservoir est démonté et vidé du gazoil qu'il avait) la soudure a froid ne m'apparait pas assez fiable.
Merci de vos réponses et de vos conseils,
bonne journée à tous
JPS 44

JPS 44
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  TRISTANLCF Sam 28 Jan 2012 - 17:15

Salut

un petit passage en rubrique "presentations" ferait, jen suis sur , d une part plaisir a tous et d autre part, apparaitre pleins de reponses a ton soucis

welcome

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  panzer Sam 28 Jan 2012 - 17:24

salut jps et welcome
j'ai realisé deux soudures a froid sur le reservoir d' un de mes cj au depart c'etait du provisoire et pour finir cela na jamais bougé en 5 ans Wink
panzer
panzer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  pascounet71 Sam 28 Jan 2012 - 19:27

pour moi un réservoir que tu dois réparer à cause de la rouille est un réservoir foutu , sans arrêt tu vas être en train de faire des réparations , mon conseil : change -le,

aaah oui , welcome welcome

pascounet71
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  chevrier Dim 29 Jan 2012 - 8:50

Fait une vidéo quand tu va souder ton réservoir au chalumeau Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Mdr13 Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Mdr98
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  jeeper cj7.91 Dim 29 Jan 2012 - 20:37

pascounet71 a écrit:pour moi un réservoir que tu dois réparer à cause de la rouille est un réservoir foutu , sans arrêt tu vas être en train de faire des réparations , mon conseil : change -le,

aaah oui , welcome welcome

pascounet71


Bonjour Nouveau Jeeper et javascript:emoticonp('welcome')

Pascal n'a pas tort .

S'il n'est pas trop foutu Restom a un bon produit dans sa gamme pour le réparer .

Avant de le recharger a l'oxy ,penses impérativement a dégazer le reservoir sinon tu vas risquer ta vie .Cela peut se transformer en explosif .

J'espere maintenant que tu es allé te présenter dans la rubrique présentation ....avant qu'un modo bloque ton Post

A+

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil  Empty Re: Recherche baie de pare-brise et conseils sur fuite gazoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum