JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

couple de rotation DANA35C

Aller en bas

couple de rotation DANA35C Empty couple de rotation DANA35C

Message  vbrehier Lun 8 Avr 2013 - 8:38

Salut les gars,

petite boulette hier, il fallait que je change le joint spi de nez de pont sur le XJ (pi sur le WJ aussi d'ailleurs...) du coup j'ai démonté l'ancien en attendant de recevoir les nouveaux, et là 2 conneries:

- de une j'ai oublier de marquer les repères chapes - croisillons d'arbres de trans (mais c'est pas trop grave, je fais quasi plus de route avec Wink)
- de deux j'ai pas relevé le couple de rotation nécessaire au remontage de la chape

dernier point, ma clé dynamo ne va que jusqu'à 210 Nm, hors le couple de serrage primaire est de 271 Nm.... plus des pas de 6,8 Nm pour atteindre le couple de rotation relevé au démontage + 0,56 Nm.

Du coup quelqu'un aurait-il un ordre de grandeur du couple de rotation? ça me permettrais d'approcher de la vérité lors du remontage....
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

couple de rotation DANA35C Empty Re: couple de rotation DANA35C

Message  vbrehier Lun 8 Avr 2013 - 8:53

Au passage, pour le WJ, la doc ne donne pas de couple de serrage primaire pour le dana 44a.... ils disent juste de ne pas dépasser le couple de rotation relevé au démontage.... mais sans donner de valeur d'approche.... pas pratique ça scratch
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum