JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme demarrage et reference bougies ?

3 participants

Aller en bas

probleme demarrage et reference bougies ? Empty probleme demarrage et reference bougies ?

Message  pinker72 Sam 9 Juil 2016 - 22:06

Bonjour.
Sur mon grand cherokee de 2002, moteur V8 4,7l HO j'ai un probléme de demarrage.
Je l'ai depuis peu et je trouve qu'il demarre mal, pas au quart de tour. Je suis souvent obliger de lancer le demarreur 2 fois pour lancer le moteur en devant parfois insister. Bref ca me plait pas.
La batterie etant neuve moi je pense aux bougies, j'aimerais donc les changer. Mais sur le manuel utilisateur il n'y a aucunes infos sur la reference de celle ci. Je pourrais eventuellement demonter une bougie pour voir la reference me dirait vous, mais comme ce ne sont surement pas celle d'origine (134 000kms). j'aimerais s'il vous plait savoir quel est le type de bougies preconisés a l'origine par le constructeur.

Aussi , autre piste: Sur le manuel il disent que "un filtre a carburant bouché peut rendre le demarrage difficile....", pouvez vous me dire ou se trouve ce filtre et si il est facile a remplacer ?

Merci d'avance pour vos reponse Wink

pinker72
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et reference bougies ? Empty Re: probleme demarrage et reference bougies ?

Message  TRISTANLCF Sam 9 Juil 2016 - 22:32

salut

tiens voila la ref pour les bougie 56028236 d origine

ton filtre a essence se trouve coté chauffeur a l arriere sous le chassis en sortie de reservoir pouce up
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et reference bougies ? Empty Re: probleme demarrage et reference bougies ?

Message  pinker72 Sam 9 Juil 2016 - 22:56

Ouaaah quel efficacité tristan Smile
Merci beaucoup pour la reponse express, je vient de commander les bougies sur oscaro et je jetterais un oeil au filtre carburant demain.
Merci encore bonne soirée

pinker72
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et reference bougies ? Empty Re: probleme demarrage et reference bougies ?

Message  godzilla Lun 3 Oct 2016 - 7:44

Et alors, ça a amélioré le bidule ?
godzilla
godzilla
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Bearn
Prenom : Pierre
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et reference bougies ? Empty Re: probleme demarrage et reference bougies ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum