JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

+22
jeanphidaub
mopar68
Huskybandit
croisillon
nico
toaster
stroker1974
dumecorsica
Jeep04
glj
luis
redangels
TJ97
goeppy
Allmundi
freddy 11
TRISTANLCF
VIC
eric
apina
chevrier
seby
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Dim 2 Mar 2008 - 19:05

Bin alors Manu bof

Rien de grave au moins Question
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 19:24

Non non , rassurez-vous , rien de grave !

Seulement en deux semaines , j'ai roulé 12 jours à cause des colonnies en vacances chez nous !!!
Ca me gène pas de rouler , mais l'attente c'est interminable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Surtout quand je sais que la bète m'attend au garage , et que je pourrais y faire du bien !!!!
Et oui , c'est aussi ça le boulot de chauffeur de tourisme !

Mais la semaine prochaine , fini les vacances scolaires des parigots , ca se calme !

Reprise du chantier début semaine prochaine !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Jeu 6 Mar 2008 - 19:40

Vivement la semaine prochaine bounce bounce bounce bounce
pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 15:39

on a eu peur!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  nico Ven 7 Mar 2008 - 18:44

Quelle horreur de suivre ce sujet ! affraid
Chaque fois que je reçois un courrier, m'annoncant la suite de mon épisode tant attendu, bounce je me précipite pour avoir la suite et là ... quel désepoir Sad ce n'est qu'un post de plus pour encourager la "reprise du travail" de notre Géo Touvetout.
Courrrage les amis la suite nous arrive Exclamation
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Mar 18 Mar 2008 - 13:40

Alors Manu, le semi-auto est en panne Question
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 16:39

oui,ca commence a manquer,je suis en manque lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  eric Mar 18 Mar 2008 - 16:53

t' as deja tout vendu smile smile


eric lol!
eric
eric
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Sam 22 Mar 2008 - 14:53

a y est on est la semaine prochaine!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 19:52

eric a écrit:t' as deja tout vendu smile smile


eric lol!

T'as pas tout à fait tort ,y va falloir !!! pale pale pale pale

Bon , mauvaise nouvelle , je vais ètre obligé d'abandonner le projet !

J'ai pas spécialement à justifier , mais voici les grandes lignes :

- avec l'arrivée de mon futur petiot dans 2 mois , je suis à fond chez moi pour lui refaire une chambre et de préparer activement son arrivée en réorganisant notre appartement ! Qui plus est , va bien falloir que je m'en occupe de ce petit , et je peux pas me permettre de payer une nourrice pendant que je gratte au garage et que ma femme bosse ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- chez mon boss , mon statut de "squatteur de garage" , a créé des jalousies et des émules au sein de mes collègues (même si c'est entre mon boss et moi , mais bon ...... ) , et du coup , je vais ètre obligé d'évacuer le garage et de ne plus faire comme chez moi !!! Les cons restent des cons , mais ils l'emporteront pas au paradis ! Une tache de conne a même prévenu l'inspection du travail !!!! chut chut chut chut

- et pour finir , je suis de nouveau parti pour essayer de nous contruire un foyer pour abriter notre petite famille ! Donc étant donné que je table sur 10 mois de chantier , j'aurais pas le temps de faire autre chose avec mon taf ! En plus , je dois acheter un petit camion pour faire tout ça !!!!


Enfin voilà , ne voulant pas remiser tout cela à l'abandon dans la grange à ma mère , et surtout ne voulant pas rester 2 ans sans Jeep Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je vais essayer de tirer un peu de sous de ce qui est déjà fait , et de trouver un petit XJ 2.1L TD et mon petit fourgon de chantier !

Que voulez-vous , faut faire des choix et se donner des priorités parfois : y'a pas que l'amusement !

Et pis sur les plans que je fais en ce moment , vous inquiétez pas , y'a un grand garage pour mes futures conneries !!!


Alors , a bon entendeur salut , CYXJ en vente bientot ! Si un Jeeper veut le finir , plusieurs options possibles restent envisageables sur la base existante ! clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  chevrier Mer 26 Mar 2008 - 20:02

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Trop_t10Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Trop_t10Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Trop_t10


C'était trop beau, t'est sur que tu veux pas attendre d'avoir terminer ton garage Question
T'as tellement galèré pour réunir toutes les pièces, c'est quand même dommage bof
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  luis Mer 26 Mar 2008 - 20:28

Dommage les boules Sad mais je comprends ton problème
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 50
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 20:34

jeep63 a écrit:
eric a écrit:t' as deja tout vendu smile smile


eric lol!


- chez mon boss , mon statut de "squatteur de garage" , a créé des jalousies et des émules au sein de mes collègues (même si c'est entre mon boss et moi , mais bon ...... ) , et du coup , je vais ètre obligé d'évacuer le garage et de ne plus faire comme chez moi !!! Les cons restent des cons , mais ils l'emporteront pas au paradis ! Une tache de conne a même prévenu l'inspection du travail !!!! chut chut chut chut

c'est trop c.. bandes de nazes bourre pif nunu heo mod amen
c'est vrai que l'arrivée d'un petit bout c'est primordial mais tu ne sais pas le ranger bien au chaud en attendant Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  21jld Mer 26 Mar 2008 - 21:59

Salut Jeep63 desolé que tu ne puisse pas faire aboutir ce projet mais bon j'espère que tu trouveras un gars aussi "déjanté" que toi pour terminer ce que tu as commencé!
Alors si il y a sur ce site un deuxième GEO TROUVETOU qu'il lève la main! il est impensable de laisser un tel projet au placard!!
Et bon courage à toi pour ta belle aventure familiale!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 23:31

Je suis vraiment navré de ce qu'il t'arrive ........... au taff.

On ne refera pas le monde mais les cons sont de plus en plus nombreux, ils gagnent du terrain pale pale pale
Mais ce n'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord, que l'on a pas raison.

Occupes toi bien de tes deux petiots et de ton nid, c'est une prioritè.............
... j'en sais quelque chose, on ne peut pas être sur tous les fronds.

We shall return a day stronger than ever

C'est Reverso qui me l'a dit...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot ! - Page 8 Empty Re: Projet CYXJ : avec un peu de G et de Pigeot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum