JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

4x4 permanent et moyeux débrayables

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  chevrier Mar 24 Juin 2008 - 22:18

stef64 a écrit:
bensoltane a écrit: .......... Et au pire, un drap sur la Jeep, et dodo à la belle étoile MDR

C'est quand même le pire qui n'est pas trop désagréable ........ quand on est pas tout seul I love you I love you pig ........ smile

Même Sandra pig smile


Houps sans draps Embarassed
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:42

chevrier a écrit:

Même Sandra pig smile


Houps sans draps Embarassed


alors là, je dis MONSIEUR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  TRISTANLCF Mar 24 Juin 2008 - 22:50

et encore un superbissime post technique qui va partir en vrille............... Sad
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:53

chut paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  TRISTANLCF Mar 24 Juin 2008 - 22:54

stef64 a écrit:chut paix

smile
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Honcho Mer 25 Juin 2008 - 15:28

bensoltane a écrit:
Pascal a écrit:tu es sur d etre en 4X4?
tu n es jamais parti du cul sur une zone glissante ou dans la boue?

si non: tu es bien en 4X4 permanent et tes moyeux ne servent a rien...si tu les mets sur 4X2:tu pers toute motricite tout comme sur Vert au tableau et defaut d adherence (d ou la commande emergency sur la vanne pneumatique a condition que le pont avant ne soit pas libre)

pas evident a expliquer tout ça............. affraid

Certain d'être en 4x4, testé abondamment dimanche dernier encore.
Et maintenant que j'y repense, l'ancien proprio me disait également que les moyeux débrayables étaient inutiles.


Salut, j'ai la même config et est tu sure que l'ancien proprio n'a pas monté les moyeux a l'envers et en fait tu ne peux pas les bloquer ou les debloquer (PB d'ordre de montage). ds tous les cas si tes blocages sont bons, tu les déverrouillent, ta conso va baisser et surtout jamais tout bloqué sur le dur sinon CRACK comme bibi.
Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  bensoltane Mer 25 Juin 2008 - 15:37

Honcho a écrit:
bensoltane a écrit:
Pascal a écrit:tu es sur d etre en 4X4?
tu n es jamais parti du cul sur une zone glissante ou dans la boue?

si non: tu es bien en 4X4 permanent et tes moyeux ne servent a rien...si tu les mets sur 4X2:tu pers toute motricite tout comme sur Vert au tableau et defaut d adherence (d ou la commande emergency sur la vanne pneumatique a condition que le pont avant ne soit pas libre)

pas evident a expliquer tout ça............. affraid

Certain d'être en 4x4, testé abondamment dimanche dernier encore.
Et maintenant que j'y repense, l'ancien proprio me disait également que les moyeux débrayables étaient inutiles.


Salut, j'ai la même config et est tu sure que l'ancien proprio n'a pas monté les moyeux a l'envers et en fait tu ne peux pas les bloquer ou les debloquer (PB d'ordre de montage). ds tous les cas si tes blocages sont bons, tu les déverrouillent, ta conso va baisser et surtout jamais tout bloqué sur le dur sinon CRACK comme bibi.
Steph.

Je vous fais des photos ce soir de l'ensemble, je dois passer sous la bagnole de toute facon pour changer tous mes silentblocs d'amortisseur.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 18:29

sur mon Golden, les moyeux ne sont pas débrayables, et ca accroche severe sur le dur.. je pense que je vais ouvrir aussi pour m'assurer de ce qu'il y a dedans, des fois, j'ai l'impression qu'il y a comme un blocage de diff..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  bensoltane Mer 25 Juin 2008 - 18:51

Daace a écrit:sur mon Golden, les moyeux ne sont pas débrayables, et ca accroche severe sur le dur.. je pense que je vais ouvrir aussi pour m'assurer de ce qu'il y a dedans, des fois, j'ai l'impression qu'il y a comme un blocage de diff..

Quand tu dis que ca accroche sévère sur le dur, c'est à dire ? Tu roulerai avec différentiel bloqué ? Tu t'en serai rendu compte avec le temps non ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 19:39

Ben ca accroche plus que sur le ZJ.. j'ai bien roulé avec un Diff mort sur le SJ vert sans le sentir. C'est peut etre lié au fait que les 4 roues tournent en meme temps et que les roues arrières rippent.. mais ca rippe plus que ce que j'ai connu jusqu'à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  TRISTANLCF Mer 25 Juin 2008 - 19:42

Hello Fab

mon LX rippe aussi pas mal de l arriere

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 19:44

Ouaip, le ZJ aussi.. mais moins.. a moins que ca soit subjectif.. je m'habitue bien plus au SJ et je perds mes repères avec le ZJ.. quand je l'ai reconduit ce week-end meme la direction me semblait épouvantablement dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  TRISTANLCF Mer 25 Juin 2008 - 19:50

ca me fait pareil quand je passe d un CJ en 33 (on dirait qu il est sur cales) au LX qui,je trouve ,est bien plus ferme du guidon
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

4x4 permanent et moyeux débrayables - Page 2 Empty Re: 4x4 permanent et moyeux débrayables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum