JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CJ5 V8, il me fallait l'icône !

+34
rémi33
jacques25150
apina
Steff
Stripped
usman
Exnona
JeepaBer
Huskybandit
jeepapat
pat34cj7
jeeper cj7.91
fildefer34
stgil
Houss
al1
jack le renard
TRISTANLCF
pp01
CJ74
erm
roadwolf
nico
W.E.COYOTE
Honcho
TJ97
Totor
grimaldur
chevrier
stroker1974
loupblond
mud89
bensoltane
Vee304
38 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Dim 26 Avr 2009 - 17:39

@ Roadwolf : il me semble qu'il est possible de faire créer la peinture haute température chez certains fabriquants, à la teinte voulue (il me semble que Restom le propose). Faudrait juste pouvoir récupérer la couleur exacte AMC.....mais perso je la trouve pas terrible....tant pis pour l'origine je taperai dans le bleu si je dois refaire la mienne. A savoir que celle que j'ai posté plus haut, couleur "Subaru", est une couleur faite sur mesure à partir du nuancier de la marque nippone clin d oeil

@ Lonpblond : il existe des tonnes et des tonnes d'accessoires magnifiques pour nos blocs AMC. Entre autre chez Edelbrock, qui propose au moins 4 gammes, de la "simple" chromée comme posté par Franck, à des modèles plus complexes (noir mat, alu brossé, etc.....).....évidemment BEAUCOUP plus chers....mais quand on aime geek
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  loupblond Dim 26 Avr 2009 - 23:53

D'habitude t'es pas avare de photos chut ..... sur un nouveau post peut-être smile smile
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  Vee304 Lun 27 Avr 2009 - 2:56

rendeer Il y a pas mal de choix sur les caches culbuteurs. Voilà un scan (pas très bon, désolé) d'un de mes catalogues:
CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Cache_10

Les modèle avec rainures pour l'évacuation de la chaleur sont en alu.
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  loupblond Lun 27 Avr 2009 - 11:19

Merci Franck, le coté sobre des caches en alu n'est pas pour me déplaire,que veux tu, 40 ans passé aux volants d'anglaises.....mais toujours avec des mécaniques américaines Mr gren
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 12:08

Dans un autre genre, un modèle que je trouve superbe (là c'est pour du Ford, mais ca existe aussi en "no name", et existent en version normale et haute) :

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Rrp1091

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Rrp1094

Sinon, chez Edelbrock, ils ont plusieurs gammes :

- entrée de gamme : Signature Series (en 3" de haut pour nos V8 AMC)

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 4431

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 4443

- Elite series (non dispos pour V8 AMC Suspect pourtant il me semblait en avoir déjà vu)

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 4249

- Classic Series (dispos pour V8 AMC en 3-3/8" de haut) :

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 4144

- Victor Series (non dispos pour V8 AMC) :

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 41713


Evidemment, tout ce beau monde a son équivalent assorti pour d'autres accessoires (filtre à air etc....).
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  Vee304 Lun 27 Avr 2009 - 12:26

rendeer Acré boudiou ! le moteur Ford est bien joli ! Avec cette couleur noire granitée avec marquage en creux rouge c'est plutôt classe. Un moteur à mettre dans sa chambre... si l'on est célibataire Mr gren
A+
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 12:30

Vee304 a écrit:rendeer Acré boudiou ! le moteur Ford est bien joli ! Avec cette couleur noire granitée avec marquage en creux rouge c'est plutôt classe. Un moteur à mettre dans sa chambre... si l'on est célibataire Mr gren
A+

Je suis assez fan du moteur Ford moi aussi affraid affraid affraid
Toutes ces petites babioles bleues, rouges, etc..... CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  Honcho Lun 27 Avr 2009 - 12:44

J'ai le premier et helas, l'inox se pique trop vite.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 12:49

Honcho a écrit:J'ai le premier et helas, l'inox se pique trop vite.

Idem pour moi.
Ca se rattrape bien au Belgom Chrome, mais faut un peu d'huile de coude No No
surtout que c'est pas super accessible avec la hauteur de caisse de la CJ, et le bazar autour (fils de bougies etc....)
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  erm Lun 27 Avr 2009 - 15:58

bensoltane a écrit:
Honcho a écrit:J'ai le premier et helas, l'inox se pique trop vite.

Idem pour moi.
...et moi j'aimerais bien aussi Sad
erm
erm
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Méounes - 83
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  loupblond Lun 27 Avr 2009 - 19:26

Ce n'est pas de l'inox si ça se pique?
Merci Ben il y en a un qui me plait bien....de là à coucher avec! affraid
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  CJ74 Lun 27 Avr 2009 - 21:49

Salut Franck,
Tout d'abord un énorme bravo MDR MDR MDR pour le travail accompli: le mythe est honoré! Very Happy
merci également de nous faire partager ces détails avec un reportage de qualité.
Je remarque les obturateurs EGR, etc sur le collecteur d'admission: sympa!
Peux tu partager l'adresse E-Bay du vendeur?
Merci
Alain
CJ74
CJ74
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 27
Localisation : Haute-Savoie
Prenom : Alain
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  mud89 Lun 27 Avr 2009 - 22:47

Pour tes collecteurs, j'ai la même configuration : V8 304, TF904, collecteurs sous chassis

C'est pas moi qui est monté les collecteurs mais un préparateur bien connu du côté de Bordeaux : il a réussi mais il m'a dit que ça avait été du sport du fait justement de l'encombrement de la BA.

Pour info les collecteurs étaient des hedman
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 22:55

mud89 a écrit:Pour tes collecteurs, j'ai la même configuration : V8 304, TF904, collecteurs sous chassis

C'est pas moi qui est monté les collecteurs mais un préparateur bien connu du côté de Bordeaux : il a réussi mais il m'a dit que ça avait été du sport du fait justement de l'encombrement de la BA.

Pour info les collecteurs étaient des hedman

Etaient ? Ils ont été changés depuis ?


Perso sur ma Jeep, j'ai des collecteurs longs, mais la tôle a été découpée dans le compartiment moteur pour les faire passer....bizarre car ce sont pourtant des collecteurs d'origine Suspect Suspect
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  mud89 Lun 27 Avr 2009 - 22:57

Vee304 a écrit:rendeer Il y a pas mal de choix sur les caches culbuteurs. Voilà un scan (pas très bon, désolé) d'un de mes catalogues:
CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Cache_10

Les modèle avec rainures pour l'évacuation de la chaleur sont en alu.

Sur mon 304 il y a le style DMC-6920 avec les rainures
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 23:00

J'ai pas vu de post de présentation de ton 304 Guillaume, un oubli sûrement geek smile smile (tu sais que j'adore ta CJ CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 clin d oeil )
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  mud89 Lun 27 Avr 2009 - 23:12

hedman
bensoltane a écrit:
mud89 a écrit:Pour tes collecteurs, j'ai la même configuration : V8 304, TF904, collecteurs sous chassis

C'est pas moi qui est monté les collecteurs mais un préparateur bien connu du côté de Bordeaux : il a réussi mais il m'a dit que ça avait été du sport du fait justement de l'encombrement de la BA.

Pour info les collecteurs étaient des hedman

Etaient ? Ils ont été changés depuis ?





Perso sur ma Jeep, j'ai des collecteurs longs, mais la tôle a été découpée dans le compartiment moteur pour les faire passer....bizarre car ce sont pourtant des collecteurs d'origine Suspect Suspect

Oui ils ont été changés, les collecteurs étaient avant extérieurs pas intérieurs

Ce que je veut dire c'est qu'avec les hedman on peut visiblement y arriver (ref 99200) Wink

http://www.quadratec.com/products/17600_105_07.htm
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 23:15

mud89 a écrit:hedman
bensoltane a écrit:
mud89 a écrit:Pour tes collecteurs, j'ai la même configuration : V8 304, TF904, collecteurs sous chassis

C'est pas moi qui est monté les collecteurs mais un préparateur bien connu du côté de Bordeaux : il a réussi mais il m'a dit que ça avait été du sport du fait justement de l'encombrement de la BA.

Pour info les collecteurs étaient des hedman

Etaient ? Ils ont été changés depuis ?





Perso sur ma Jeep, j'ai des collecteurs longs, mais la tôle a été découpée dans le compartiment moteur pour les faire passer....bizarre car ce sont pourtant des collecteurs d'origine Suspect Suspect

Oui ils ont été changés, les collecteurs étaient avant extérieurs pas intérieurs

Ce que je veut dire c'est qu'avec les hedman on peut visiblement y arriver (ref 99200) Wink

http://www.quadratec.com/products/17600_105_07.htm

A confirmer par le boss, mais je crois qu'il a aussi des Hedman longs sur sa CJ en restauration (celle avec la caisse poly) clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  mud89 Lun 27 Avr 2009 - 23:22

bensoltane a écrit:J'ai pas vu de post de présentation de ton 304 Guillaume, un oubli sûrement geek smile smile (tu sais que j'adore ta CJ CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Hein55 clin d oeil )

Quand je me suis présenté j'avais mis une ou deux photos de la CJ7, je peut en remettre d'autres bien sûr

Sinon a priori je ferai un post quand je vais redonner un coup de neuf au 304, mais j'avance pas vite bof que ce soit sur la CJ ou le J10 avec le boulot et une petite nouvelle qui est arrivé dans la famille Wink
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 23:31

mud89 a écrit:Quand je me suis présenté j'avais mis une ou deux photos de la CJ7, je peut en remettre d'autres bien sûr

Ne te sens pas obligé....... geek Mr gren Mr gren Mr gren

Quel genre de boulot comptes-tu attaquer sur la CJ ? D'après mes souvenirs, elle était clean non ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  mud89 Lun 27 Avr 2009 - 23:49

bensoltane a écrit:
mud89 a écrit:Quand je me suis présenté j'avais mis une ou deux photos de la CJ7, je peut en remettre d'autres bien sûr

Ne te sens pas obligé....... geek Mr gren Mr gren Mr gren

Quel genre de boulot comptes-tu attaquer sur la CJ ? D'après mes souvenirs, elle était clean non ?

Mettre un AAC plus à mon goût et démonter le haut moteur pour voir ce qu'il y a à changer (je crois que j'ai un bruit de poussoir défectueux)
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  bensoltane Lun 27 Avr 2009 - 23:53

mud89 a écrit:
bensoltane a écrit:
mud89 a écrit:Quand je me suis présenté j'avais mis une ou deux photos de la CJ7, je peut en remettre d'autres bien sûr

Ne te sens pas obligé....... geek Mr gren Mr gren Mr gren

Quel genre de boulot comptes-tu attaquer sur la CJ ? D'après mes souvenirs, elle était clean non ?

Mettre un AAC plus à mon goût et démonter le haut moteur pour voir ce qu'il y a à changer (je crois que j'ai un bruit de poussoir défectueux)

Décidément, le printemps est synonyme de bruit suspect Mr gren
Pas eu le temps de regarder cette histoire de joint collecteur de mon côté bof
Tu changes l'AAC pour récupérer du couple en bas ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  Vee304 Dim 10 Mai 2009 - 15:06

rendeer Les travaux sur le châssis et la mécanique ne peuvent guère plus avancer sans la mise en place de la caisse.


La Carrosserie

Evidemment, pour une voiture qui vient d’Arizona, elle devait être dans un état très correct à son arrivée en Belgique, il y a une quinzaine d’années (1994) Sans doute une légère rouille très superficielle sur les parties inférieures comme c’est souvent le cas sur les véhicules qui proviennent de ces Etats très secs.


CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09118


Cependant, de l’eau a coulé sous les ponts et je doute fort que le premier propriétaire belge ait porté une attention particulière à la protection de la voiture. Le second propriétaire, paysagiste, n’était pas versé sur la spécialité de carrossier mais avait comme connaissance un homme de l’art qui lui a réalisé les travaux alors nécessaires. En effet, le climat plutôt humide du ch’Nord n’avait pas très bien réussi à la CJ5. Elle a donc été décapée entièrement de sa peinture sur la partie supérieure. La tôlerie du plancher au pied des passagers avant, les deux cotés, les dessus d’ailes AR intérieurs ainsi que le panneau AR ont été refait, ce n’est pas rien… Un apprêt plus tard, un revêtement de protection de type Rhino-Liner a recouvert l’intérieur et l’extérieur a reçu cette merveilleuse couleur framboise, parée de marquages dorés… les goûts, les couleurs… afro

Non je me moque un peu Mr gren , elle était assez sympa mais le problème tenait surtout au fait que je ne disposais d’aucune possibilité de refaire faire cette couleur car elle était « custom », sans qu’il y ait eu de formule de noté.


CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09119



Pour en revenir à mon choix de travaux sur la caisse : si la réfection faite par le carrossier sur la partie supérieure, il y a 3-4 ans, tient toujours, c’est qu’elle a été correctement réalisée. En effet, il n’y a depuis ce temps aucune cloque sous la peinture. La caisse n’est donc pas parfaite mais elle devrait faire une bonne douzaine d’années voir plus avant de nécessiter de gros travaux et de toute façon, je commanderai alors une caisse neuve.

Je vais surtout assainir la cloison pare-feu et le dessous.


CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09120

Ne sachant si la surface avait été bien préparée avant la peinture, je décolle les stickers avec le pistolet à air chaud pour ne pas arracher des morceaux de peinture avec.



CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09121

Le plant de joint horizontal formant un rebord est un nid à rouille car il retient la terre et l’eau. Il y a urgence car la corrosion, si elle n’a pas encore percé, est assez importante.



CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09123

L’intérieur est en bon état, je laisse le revêtement de protection (qui de toute façon, serait un enfer a retirer)

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09124

Vue de l’arrière, avec les restes de l’installation qui maintenaient la bombonne de GPL. Le plancher n’est pas troué.


CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09125

Désolé, la photo n'est pas top avec le contre-jour...

Un coup d’œil sur une des parties faibles de la caisse de CJ5/7 : la fixation sur la traverse AR. En effet, l’écrou prisonnier est souvent tellement oxydé qu’il faut ouvrir la partie boxée afin de pouvoir accéder à cet écrou et le bloquer pour dévisser la vis. De toute façon, cela me permettra de traiter tout l’intérieur à l’anti-rouille. Je vais découper complètement une trappe de visite que je fermerai avec une tôle amovible, cela pour les deux cotés.



CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09126


Décapage de la cloison pare-feu avec une brosse 3M, style agglomérat de fibres avec granulés abrasifs, cela marche très bien et ne martyrise pas le métal. Si l’on ne fait pas tourner trop vite la brosse on peut la faire durer assez longtemps.



CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Dsc09127


Allez, vous pouvez vous marrer ! Vous en connaissez beaucoup des Jeepers sénégalais aux yeux bleus ? PTDR

rendeer Stay connected !
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  pp01 Dim 10 Mai 2009 - 18:38

sacré boulot ,quand on vois la photos de depart on n'imagine pas qu'il y avait autant de boulot dessus ,comme quoi il faut etre mefiant quand on achete ce genre de vehicule
bravo et continu ton reportage ,des sujets comme celui ci c'est top pouce up pouce up on apprend un max de choses
pp01
pp01
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 280
Localisation : bourg en bresse
Prenom : philippe
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  TRISTANLCF Dim 10 Mai 2009 - 19:16

Magnifique boulot.....mais je te conseille de porter un masque quand tu te transformes en senegalais aux yeux bleus..... pouce up



Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CJ5 V8, il me fallait l'icône ! - Page 4 Empty Re: CJ5 V8, il me fallait l'icône !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum