JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

+8
fildefer34
pascounet71
stgil
jacques25150
tristan
JT 26
snoppy
Laety
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  jojo74 Sam 6 Juin 2015 - 20:36

salut,
je sais pas si ça peut t'aider mais sur mon yj 4.0L de 92 la sonde ne se trouve pas sur le bloc mais sur le boitier de thermostat
après voir si les boitiers sont les mêmes mais les sondes de températures de 92 se trouvent plus facilement
A+
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 60
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  TRISTANLCF Sam 6 Juin 2015 - 20:38

jojo74 a écrit:salut,
je sais pas si ça peut t'aider mais sur mon yj 4.0L de 92 la sonde ne se trouve pas sur le bloc mais sur le boitier de thermostat
après voir si les boitiers sont les mêmes mais les sondes de températures de 92 se trouvent plus facilement
A+

c'est pas les meme cosse de branchement et le meme diametre de filetage
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  jojo74 Sam 6 Juin 2015 - 20:44

bof bof dommage
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 60
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  Laety Sam 6 Juin 2015 - 21:02

Merci Tristan ! Smile

Merci Joël !
T'inquiète l'élément se trouve bien la où il se trouve, et c'est bien ce que l'on pense (sonde/eau).
L'ennui, c'est de parvenir à trouver cette satanée pièce affraid C'est à devenir dingue.

Même les garages que j'ai fait à Montréal ont du mal (et vu que l'auto est en France...pfiou...).  Moi, je pense avoir trouvé la bonne pièce. Mon père n'est pas d'accord.
Du coup, on va voir avec celle de Tristan dès que Monsieur Papa daignera rentrer un peu à ma Maison ^^ Razz

Voilou Smile

Ma mère vient de reprendre une photo, et je crois que je vais lui demander de m'envoyer cette pièce pour m'en faire des plombages (même si j'en n'ai pas) ! M'agace ce petit truc de m..$£#@  lol!

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Dsc_2610
Laety
Laety
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montréal
Prenom : Laëtitia
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  Laety Sam 6 Juin 2015 - 21:33

TRISTANLCF a écrit:t inquiete avec notre aide et ton papa ton 4.0L c'est sur qu il va tourné hey man

Bien Vu !
Je viens d'avoir mon père au téléphone, c'est OK ! Smile Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Hein55 affraid Wou ouh !!! MDR bounce
On voit en MP pour la suite Smile

ENCORE UN GRAND MERCI ! A toi, et toutes les autres personnes intervenues !!
Very Happy
Laety
Laety
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montréal
Prenom : Laëtitia
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  TRISTANLCF Sam 6 Juin 2015 - 21:34

Laety a écrit:Merci Tristan ! Smile

Merci Joël !
T'inquiète l'élément se trouve bien la où il se trouve, et c'est bien ce que l'on pense (sonde/eau).
L'ennui, c'est de parvenir à trouver cette satanée pièce affraid C'est à devenir dingue.

Même les garages que j'ai fait à Montréal ont du mal (et vu que l'auto est en France...pfiou...).  Moi, je pense avoir trouvé la bonne pièce. Mon père n'est pas d'accord.
Du coup, on va voir avec celle de Tristan dès que Monsieur Papa daignera rentrer un peu à ma Maison ^^ Razz

Voilou Smile

Ma mère vient de reprendre une photo, et je crois que je vais lui demander de m'envoyer cette pièce pour m'en faire des plombages (même si j'en n'ai pas) ! M'agace ce petit truc de m..$£#@  lol!

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Dsc_2610

oui c'est bien cela que j ai enfin de compte elle est faite d un seul morceau toi la tienne le plastic c'est bouffé
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  Laety Sam 6 Juin 2015 - 21:39

[quote="TRISTANLCF"]
Laety a écrit:Merci Tristan ! Smile

oui c'est bien cela que j ai enfin de compte elle est faite d un seul morceau toi la tienne le plastic c'est bouffé

Oui, bouffé et éclaté... J'ai demandé à mon père de me rappeler comment on en était arrivé la...
Une histoire de barre à mine mal placée suite à des réparation de pastilles de dessablage :/ Trop long et tordu à expliquer.

Mais cool ! Tu as la bonne !! bounce bounce bounce
Laety
Laety
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montréal
Prenom : Laëtitia
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS   - Page 3 Empty Re: Capteur température d'eau HS... mais vraiment HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum