JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la quelle choisir milwaukee ou parkside

5 participants

Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  TRISTANLCF Mer 18 Nov 2020 - 18:21

salut a tous

bon la video n est pas un test de performance des machines mais plus une info pour avoir une idée de laquelle aurait besoin quelqu un ...

la plus part d entre nous ici qui fond de la grosse meca ou meca pousser on prend des machines sérieuse ..

mais certain non aucune idée de la diff entre certaine machine

donc voila pourquoi j ai fait cette demo entre une disqueuse Milwaukee et une parkside

comme deja dit le but etant de montrée la diff entre les 2 et que les utilisateur avant achat puisse se faire une idée

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

jeeper cj7.91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  fildefer34 Mer 18 Nov 2020 - 19:18

pouce up pouce up pouce up

_________________
A+ fil     la quelle choisir milwaukee ou parkside  Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  BERT. Jeu 19 Nov 2020 - 17:13

Super pouce up , ça permet de se faire une idée . Aprés , c'est toujours le tarif qui peut faire pencher la balance .... bof

BERT.
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : GAP - Hautes-Alpes
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  TRISTANLCF Jeu 19 Nov 2020 - 17:47

salut bert

oui tout a fait apres quand on peut autant prendre direct la milwaukee
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  yannick70 Ven 20 Nov 2020 - 11:26

toujours un plaisir tes video.

hey man
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  TRISTANLCF Ven 20 Nov 2020 - 11:28

yannick70 a écrit:toujours un plaisir tes video.

hey man

merci
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  jeeper cj7.91 Dim 22 Nov 2020 - 17:35

Bonjour Tristan

Je viens de suivre avec intérêt le test in situ des deux disqueuse sans fil et ceci du fait que nous utilisons de plus en plus la technologie des outils électro portatifs sans fil. Réel progrès technologique avec des durées d’utilisation de plus en plus importantes.

Déjà, mon premier avis, lorsqu’on possède un panel important d’outils nomades sans fil à la patte est d’utiliser des machines utilisant les meme batteries identiques pour ne pas encombrer l’atelier ou le véhicule d’intervention de plusieurs chargeurs et batteries.

La Milwaukee est considérée aujourd’hui comme la meilleure disqueuse sans fil sur le marché en 2020, bien supérieure à des outils de marques pro soit Bosch, Hilti, Dewalt, Makita etc....Sa puissance est inégalable, son moteur Brushless sans charbons et ....la sécurité homme mort peut être gênante parfois mais indispensable lorsqu’on travaille dans des conditions peu sécuritaires.

Parkside développe et propose des outils pour un usage très occasionnel. Lorsque je coupe du métal, si je dois tous les 10 secondes relancer la machine, pour moi, ce n’est pas conventionnel du tout. Lors de ton test essai, on voit bien que la machine est à la peine et pour moi, ça peut être dangereux à l’usage si la machine bloque.

Bien entendu la Parkside est d’un coût 5,5 fois moins élevé que la meilleure disqueuse. Perso, je préfère économiser pour acheter un matériel fiable avec un rendement élevé.

Un critère très important également sur le sans fil...c’est le poids pour ne pas fatiguer.

En fait et pour conclure, le test a été réalisé avec les deux extrême du marché sur des disqueuse de 125mm, dimension la plus utilisée aujourd’hui.

La comparaison est intéressante et je te remercie pour avoir publié l’essai. Ça me conforte qu’il est préférable dans tous les cas d’investir sur du matériel de qualité et sur...que l’on va garder toute sa vie.

Content également de voir les deux toutous et leur maître en pleine forme...pas une ride le Tristan

+

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  TRISTANLCF Dim 22 Nov 2020 - 18:19

salut Antoine

oui je suis tout a fait d accord avec toi pour moi je prend plus que du matos haut de gamme et sa sera que du milwaukee pour moi

apres je comprend tres bien que certain achete a pas cher faut d utilisation intensive
pour exemple j ai une scie sabre de chez parkside en 2 ans utiliser 2 fois sa ne vaut pas le coup pour moi de prendre du milwaukee ...

ravie de pouvoir te relire antoine ..
comment va tu hey man
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

la quelle choisir milwaukee ou parkside  Empty Re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum