JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit soucis avec une commande au USA

+6
luis
het_yak
TRISTANLCF
W.E.COYOTE
roadwolf
jeepTj98
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Petit soucis avec une commande au USA

Message  jeepTj98 Mar 17 Juin 2008 - 11:20

Bonjour,

Je me presente, moi c'est Sandrine, j'ai toujours étais propriétaires de 4x4 Jeep avec actuellement un Wrangler 2,5L sport de 98.
Avant j'allais faire mes achat chez ************ mais un ami ma parlé de QUAQDRATEC au USA et que ca revenais moins chere de faire c achat la bas.....

Le 01/06/2008, Je passe commande chez eux pour 1 700$...(env.1 100€). Je donne mon numero de CB etc etc.
Vendredi, sur leur site je vois qu'il mette sur ma commande:"Fraud". Lundi J'apel ma banque, pour leur demander des comptes et la il me dise qu'aucune demande de prelevement ne leur a été presenter de la part des USA.. Je leur écrit pour leur dire qu'il s'agit bien de ma carte de crédit et qu'il ne s'agit en rien d'une Fraud...Le soir meme, je recois un message de leur part:



" We are going to need a front and back copy of your Photo
ID, a front and back copy of your Credit Card and a portion of your billing
statement containing the card number. These items will be needed before the
order will be processed for shipment. If we do not receive these items within 2
weeks the order will be canceled. You can send them in to INTL@quadratec.com, fax to 610-701-2402,
or call our customer service line at 800-745-6037(US Residents) or
610-701-3336(Int\\\'l residents)."



Il veulent la photocopie de ma piece d'identité ainsi que le recto/verso de ma CB, le reste j'ai pas trés bien saisi...



Ma question:


Est-ce que cette situation est deja arrivé a quelqu'un du forum et Est-ce une procedure normal de leur part?
Comment réagir? et pourquoi me demande t'il cela?



Merci d'avance pour vos réponse avisées et dsl si je me suis trompé de place en postant mon message.
J'ai vraiment besoin de votre aide Thank you

jeepTj98
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  roadwolf Mar 17 Juin 2008 - 13:31

" We are going to need a front and back copy of your Photo
ID, a front and back copy of your Credit Card and a portion of your billing
statement containing the card number. These items will be needed before the
order will be processed for shipment. If we do not receive these items within 2
weeks the order will be canceled. You can send them in to INTL@quadratec.com, fax to 610-701-2402,
or call our customer service line at 800-745-6037(US Residents) or
610-701-3336(Int\\\'l residents)."

pour le première parti tu as bien compris :

il veulent un photocopie recto verso de ta carte d'identité,
puis une photocopie recto verso de ta carte de credit et la partie de la facture qui fait référence au numéro de la carte de credit.
c'est pièces sont nécéssaires pour que la commande soit enregistrer pour l'expédition. Si nous ne recevons pas ces pièces sous 2 semaines, la commande sera anuulée. vous pouvze les envoyer à INTL@quadratec.com, les faxer au 610-701-2402, ou appeller note service client au 800-745-6037 (pour les resident aux aux USA) ou le 610-701-3336 (pour les residents étranger)

en espérant que ça s'arrange pour toi
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  jeepTj98 Mar 17 Juin 2008 - 13:41

roadwolf a écrit:" We are going to need a front and back copy of your Photo
ID, a front and back copy of your Credit Card and a portion of your billing
statement containing the card number. These items will be needed before the
order will be processed for shipment. If we do not receive these items within 2
weeks the order will be canceled. You can send them in to INTL@quadratec.com, fax to 610-701-2402,
or call our customer service line at 800-745-6037(US Residents) or
610-701-3336(Int\\\'l residents)."

pour le première parti tu as bien compris :

il veulent un photocopie recto verso de ta carte d'identité,
puis une photocopie recto verso de ta carte de credit et la partie de la facture qui fait référence au numéro de la carte de credit.
c'est pièces sont nécéssaires pour que la commande soit enregistrer pour l'expédition. Si nous ne recevons pas ces pièces sous 2 semaines, la commande sera anuulée. vous pouvze les envoyer à INTL@quadratec.com, les faxer au 610-701-2402, ou appeller note service client au 800-745-6037 (pour les resident aux aux USA) ou le 610-701-3336 (pour les residents étranger)

en espérant que ça s'arrange pour toi


Merci pour ta traduction..
J'ai bien compris pour ce qui est de ma CNI et la photocopie de ma CB, mais pour la 3é demande, j'ai pas compris??? De quel facture parle 't'il?? je n'ai aucune facture puisse ce que c'est une commande sur internet et que mon paiement n'est pas passé???

jeepTj98
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:55

Bonjour.

J'ai édité le premier message. Merci de ne pas citer "tant que faire se peut" les noms de professionnels.


Et une presentation à la parlotte sera sympa clin d oeil pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  roadwolf Mar 17 Juin 2008 - 14:06

tant qu'a faire Eric change aussi le titre Very Happy Very Happy Very Happy Smile

Normalement quand tu passes une commande sur internet une fois que tu as payer tu arrives sur une page qui resume la transaction avec le numéro de commande, le fournisseur, un bout du numéro de CB, et en général c'est bien marqué, imprimer ce reçu il vous servira en cas de réclamation ou de problème ultérieur.
tu as peu être reçu un mail de confirmation de ta commande avec ton numéro de commande ?
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 14:10

roadwolf a écrit:tant qu'a faire Eric change aussi le titre Very Happy Very Happy Very Happy Smile ?

Voilou... en même temps ce nom de pros là est un peu loin de chez nous
pour que l'on soit targué de favoritisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 14:12

Par contre ce n'est pas un peu "Chaud" de faire une photocopie de la carte de crédit recto/verso....

Parce qu'au verso il y a le pictogramme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  W.E.COYOTE Mar 17 Juin 2008 - 14:27

Salut,

je n'ai jamais eu ce genre de demande de la part d'un fournisseur même au début de mes commandes et je paye tout par VISA. Question

Si ça te pose un problème de fournir tout ça, change de crémerie. Mr gren

A+
W.E.COYOTE
W.E.COYOTE
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 583
Age : 52
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  jeepTj98 Mar 17 Juin 2008 - 14:49

W.E.COYOTE a écrit:Salut,

je n'ai jamais eu ce genre de demande de la part d'un fournisseur même au début de mes commandes et je paye tout par VISA. Question

Si ça te pose un problème de fournir tout ça, change de crémerie. Mr gren

A+

Malheureuseument, cette cremerie fait le meilleur beurre que je connais lol
A moins que tu en connaisse une autre, je suis preneur...

Ps: Dsl pour avoir citer le nom revendeurs

jeepTj98
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  TRISTANLCF Mar 17 Juin 2008 - 17:26

W.E.COYOTE a écrit:Salut,

je n'ai jamais eu ce genre de demande de la part d'un fournisseur même au début de mes commandes et je paye tout par VISA. Question

Si ça te pose un problème de fournir tout ça, change de crémerie. Mr gren

A+

idem pour moi
jamais de n° de cartes ou autres via internet ou telephone.....

je choisis des marchands aux USA qui font du Paypal....

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 17:31

stef64 a écrit:Par contre ce n'est pas un peu "Chaud" de faire une photocopie de la carte de crédit recto/verso....

Parce qu'au verso il y a le pictogramme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

+1 affraid affraid ne jamais donner son numero de carte et qui plus est hors europe pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  het_yak Mar 17 Juin 2008 - 18:33

Salut tous,

Ca cera utile de les appeler pour savoir quoi comme fraud. normalement tu peux regler le problem assez facile par telephone sans envoyer toutes tes donner.

Leon
het_yak
het_yak
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 30111 France
Prenom : Leon
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  jeepTj98 Mar 17 Juin 2008 - 18:52

het_yak a écrit:Salut tous,

Ca cera utile de les appeler pour savoir quoi comme fraud. normalement tu peux regler le problem assez facile par telephone sans envoyer toutes tes donner.

Leon

Merci pour tout vos message les gars.
Je viens de les appeler, et il mon confirmer par téléphone que: "comme c'était une grosse commande, par mesure de sécurité il avait besoin de ces documents..." Chose que je viens de leur faxer....
On verra bien

Encore merci a tout ce qui mon répondue et bonne continuation...

Une derniere question....Quand 2 Jeepers se croise sur la route, est ce qu'il se salue ou pas???
Parce que c'est la deuxiéme fois que l'on me met dans le vent!! Peut etre que je suis de la veille école et que cela ne se fait plus de nos jour.....

jeepTj98
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 18:56

jeepTj98 a écrit:
het_yak a écrit:Salut tous,

Ca cera utile de les appeler pour savoir quoi comme fraud. normalement tu peux regler le problem assez facile par telephone sans envoyer toutes tes donner.

Leon

Merci pour tout vos message les gars.
Je viens de les appeler, et il mon confirmer par téléphone que: "comme c'était une grosse commande, par mesure de sécurité il avait besoin de ces documents..." Chose que je viens de leur faxer....
On verra bien

Encore merci a tout ce qui mon répondue et bonne continuation...

Une derniere question....Quand 2 Jeepers se croise sur la route, est ce qu'il se salue ou pas???
Parce que c'est la deuxiéme fois que l'on me met dans le vent!! Peut etre que je suis de la veille école et que cela ne se fait plus de nos jour.....

ne t'inquiètes pas je l'ai aussi fait et on ne me répond pas bof
tous se perd de nos jours Crying or Very sad
de mon temps... smile
je crois que pour avoir un coucou de retour tu devras croiser un pote du forum tu le reconnaîtra il a le bôôôôô sticker collé sur sa jeep clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:04

moi en general je fais un petit coucou clin d oeil au willys,cj,yj,tj et malheureusement les pocesseur de xj,wj et autres sont plutot des utilisateurs de familliale (sans rancune les gars) smile et donc jamais de retour.
peut etre qu'un jour j'aurai un retour et que je verrai un beau totocollant JJJH bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  luis Mar 17 Juin 2008 - 19:06

si on se croise on boit une petite mousse a la tienne
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 50
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:21

ah enfin un jeeper serieux cheers pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:13

actroshand a écrit:moi en general je fais un petit coucou clin d oeil au willys,cj,yj,tj et malheureusement les pocesseur de xj,wj et autres sont plutot des utilisateurs de familliale (sans rancune les gars) smile et donc jamais de retour.
peut etre qu'un jour j'aurai un retour et que je verrai un beau totocollant JJJH bof

si tu croises un machin xj jaune , smile c'est mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa , t'as plutot interet a me saluer Actros nunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:23

on va voir on va voir... paix paix paix smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  panzer Mar 17 Juin 2008 - 21:50

actroshand a écrit:moi en general je fais un petit coucou clin d oeil au willys,cj,yj,tj et malheureusement les pocesseur de xj,wj et autres sont plutot des utilisateurs de familliale (sans rancune les gars) smile et donc jamais de retour.
peut etre qu'un jour j'aurai un retour et que je verrai un beau totocollant JJJH bof
moi c'est pareil ici a nice,alors maintenant juste un pti coucou au cj............c'est les seuls jeepers qui me repondent bof
panzer
panzer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  chevrier Mer 18 Juin 2008 - 6:13

Pour ma première commande chez Quadra.. , ils m'ont demandés à peu près la même chose, j'ai juste faxé un RIB, et ça leur a suffit pouce up

Pour ce qui est du petit coucou, effectivement, les possesseur d'open body semblent en général plus disposés à répondre, on dirait que les caisses fermées empêchent le conducteur de dire bonjours smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  freddy 11 Mer 18 Juin 2008 - 6:56

sur narbonne , je l'ai est eu a l'usure , tout les xj qui me croise me font un signe . enfin au bout de 2 ans smile
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 7:58

actroshand a écrit:moi en general je fais un petit coucou clin d oeil au willys,cj,yj,tj et malheureusement les pocesseur de xj,wj et autres sont plutot des utilisateurs de familliale (sans rancune les gars) smile et donc jamais de retour.
peut etre qu'un jour j'aurai un retour et que je verrai un beau totocollant JJJH bof

Et les ZJ ils puent ? Razz Plus sérieusement tu as plus de chance d'avoir un retour quand tu croises un modele un peu préparé ou un vieil open-body.. sur TJ et JK il y a beaucoup de personnes qui conduisent des jeeps seulement, apres sur les SUV size, j'en parle meme pas. Mais c'est pas ca qui doit décourager..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 8:26

Bon après les diesel... vous tappez sur la tête des Chirokistes nunu nunu nunu
Et bin bizarrement dans mes montagne le seul qui me dit bonjour est un possesseur de WJ,
par contre il y a deux vieux con en CJ à qui je botterai bien le cul mod mod





....... Mais bon sur leplan général vous avez malheureusement raison bof ............... smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 8:50

Nan. loin de moi cette idée..ca n'a rien à voir les cherokistes.. c'est les SUV size sans prépa la plupart du temps.. c'est statistique.. si tu croise un gros volume avec une petite prépa, tu as une chance d'avoir un retour plus fréquent. En plus j'ai trois pachydermes alors..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec une commande au USA Empty Re: Petit soucis avec une commande au USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum