JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

+12
belliard
jeeper cj7.91
phipio
pilous
stgil
vbrehier
jack74
jojo74
jacques25150
Coluche
TRISTANLCF
north coast jeeper
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Jeu 14 Aoû 2014 - 13:42

merci north coast pour ton retour  merci a la tienne a la tienne 


apres pour les galets verifie de temps en temps qu il tourne normalement
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Jeu 14 Aoû 2014 - 14:19

de rien cher ami , tout le plaisir est pour moi  cheers 

je zieute réguliérement pour voir si tout se passe bien et si le niveau ne bouge pas  Smile pour l'instant c'est ok donc pas de joint de culasse en vue  15 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  vbrehier Ven 15 Aoû 2014 - 18:45

En effet le compresseur de clim a bien des soucis, le système d'embrayage est une daube, en outre le cable du relais a tendance à se sectionner et à toucher la masse du véhicule, ça fout bien la grouille. la plupart des VMs finissent par le virer ce compresseur Wink
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Ven 15 Aoû 2014 - 21:54

çà va pas faire plaisir à madame çà ......  lol! 

elle a bien les boules que la clim marche pas surtout pour la petite avec les chaleurs de l'été  silent 

avant il avait tendance à claquer toutes les 10sec comme si il se mettait en route à chaque fois mais maintenant il ne se passe plus rien .... plus de claquement donc je sais pas si il s'enclenche bien ou pas vu qu'il n'y a toujours pas d'air frais .....  Evil or Very Mad j'aurais bien fait recharger la clim au cas où mais j'ai pas trop envie de claquer 50€ la dedans si c'est le compresseur qui merde  Rolling Eyes 

du coup pour l'instant çà reste comme çà il fait pas trop chaud ces derniers temps  lol! mais si la chaleur revient çà va pas le faire  pale 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  vbrehier Ven 15 Aoû 2014 - 23:37

faut déposer le compresseur pour vérifier l'embrayage et le câblage... le problème pour ça c'est qu'il faut vider le circuit de gaz, puis recharger après remontage...
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Sam 16 Aoû 2014 - 11:53

et oui ..... c'est pour çà que j'ai pas encore tout démonté  lol! 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  stgil Sam 16 Aoû 2014 - 11:59

MDR pour ce post et ce partage!  merci 


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Sam 16 Aoû 2014 - 12:19

surtout qu on as pas beaucoup de post sur le zj en vm

 merci merci 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 17 Aoû 2014 - 10:53

de rien les amis  pouce up 

le partage a toujours était ma vision d'un forum , sans partage un forum n'a aucun intéret !!!! on est tous là pour la meme chose : la passion du Jeep et du 4x4  26 30 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Mer 17 Sep 2014 - 12:54

hello les jeepers cheers

encore une fois pas trés présent en ce moment pale ..... entre le taff , le taff à la maison et un new projet professionnel en cours qui me demande pas mal de temps de préparation ..... dur dur geek

bref , je reviens vers vous aujourd'hui parce que le ZJ m'a fait un truc bizarre .... scratch

cela fait 2 fois qu'aprés avoir démarré ( anti démarrage puis embrayage enfoncé et coup de démarreur ) , au moment où je passe la marche arriére et que je commence à relacher l'embrayage le moteur cale instantanément , pas à couse d'un relachement brutal d'embrayage , je me rend bien compte que le moteur s'arréte dés que je commence à relever le pied comme si je désenclenchait un capteur qui sert au démarrage

je redémarre et tout va bien

suaf ce matin où sur la route, stabilisé à 90km/h , le moteur a eu une secousse brutal , et a calé avec l'extinction totale du tableau de bord (plus d'éclairage et les aiguilles à 0 ) affraid je me met en roue libre sur le coté , j'ouvre le capot et rien de bien parlant tout à l'air correct , les niveaux sont bons scratch j'essaye de redémarré et impec tout marche nickel je rentre à la maison

avez vous une idée sur le bléme parce que madame commence à étre soucieuse avec la béte et n'ose plus rouler avec entre la pompe à eau qui vient de péter et cette panne bizarre pale

à vous les studios Laughing
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Mer 17 Sep 2014 - 15:51

sur nos VM pas d electronique

premier lieu verifier batterie tension sans demarré et moteur tournant

verifier les cosse de la batterie si elle ne bouge pas .


TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Mer 17 Sep 2014 - 22:02

la batterie n'est plus trés gaillarde il est vrai mais tu crois vraiment que çà peut venir de là ????

un diesel ne cale pas si on lui débranche la batterie meme moteur tournant scratch à moins que je raconte des bétises Question

je sais pas si la panne de ce matin a un rapport avec les 2 arréts moteur juste aprés le début de relachement de pédale d'embrayage bof

le fait d'avoir un systéme d'antidémarrage rajouté sur le jeep ne me plait guére .... j'ai pas trop confiance en ces trucs là mais je sais pas si çà peut faire caler le moteur une fois celui ci démarré

le pire c'est que maintenant il marche mais madame n'a plus confiance et j'avoue que moi non plus je me vois pas partir faire des grandes routes avec Evil or Very Mad çà peut recommencer à tout moment et il redémarra peut etre pas ce coup là

c'est un peu la mémérde en gros nunu
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  vbrehier Mer 17 Sep 2014 - 22:15

north coast jeeper a écrit:
un diesel ne cale pas si on lui débranche la batterie meme moteur tournant scratch à moins que je raconte des bétises Question

oui tu dis des betises, si tu coupes le jus, ton EV de coupure est désalimentée, le gazoil n'arrive plus à la pompe, le moteur cale Wink
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Mer 17 Sep 2014 - 22:19

regarde ta batterie

et voir ton antidemarrage
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Mer 17 Sep 2014 - 23:36

ok si on coupe le jus tout s'arréte mais avec la batterie débranchée l'alternateur donne toujours et le moteur est alimenté du coup scratch à moins que je dis encore des bétises lol!

je vais voir pour changer cette batterie de toute façon cet hiver çà va pas le faire avec le froid je pense No

j'ai bien envie de le supprimer l'antidémarrage mais apparemment d'aprés un pote c'est pas simple confused et je vois pas du tout sur quoi çà se branche ce truc .... va falloir s'intéresser à la chose de plus prés !!!!
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Ven 17 Oct 2014 - 16:55

hello ,

toujours pas réglé mon soucis d'anti démarrage qui coupe l'alim en route ...... il est sur maintenant que le soucis vient de là parce que quand le moteur et le tableau de bord se coupe il me reste tous les autres accessoires , ventilation , autoradio , allume cigare , tout ce qui n'est pas coupé par un anti démarrage en gros

aujourd'hui congé donc j'ai démonté les plastiques de tableau de bord pour voir où me conduisait les fils de la serrure d'anti démarrage que voici :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Serrur10

et voici sur quoi çà m'améne :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Boitie10

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Boitie11

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Boitie12

voici la clé qui permet de désactiver l'antidémarrage avant de déùarrer

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Cle10

je fais un appel aux connaisseurs de jeep et de ZJ /ZG 1us  pour déjà savoir si ce systéme est d'origine ????

vu le branchement et les fils passés comme çà par au dessus des faisceaux d'origine je ne pense pas mais je suis pas expert en élec et encore moins sur un véhicule pale  

pouvez vous éclairer ma lanterne avant que je rentre dans le vif du sujet pour virer cette merde !!!!
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Ven 17 Oct 2014 - 17:19

alors ton truc c'est une alarme qui n est pas d origine

mais en fesant des recherche je pourait te dire exactement command le viré http://techfile.ru/shemy/avtosignalizacii/meta-system/m36-4-wiring

je t en dirait plus ce soir
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Ven 17 Oct 2014 - 17:28

merci beaucoup, je suis rassuré! c'est super sympa !!
j'attends de tes nouvelles !
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Ven 17 Oct 2014 - 19:13

MP
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 19 Oct 2014 - 1:03

bon je me suis pensé un peut sur ton truc merci pour la doc de ton truc


alors se qui nous interesse de viré c'est ton module M36/4 VV1

c est lui qui gere les coupure moteur et autre donc il me faudrait des photos de la couleurs des fils qui sorte de ton module et surtout me mettre des photos de la ou c'est relier (je sais c'est pas simple)

met moi aussi des photos des fils qui sorte du module M36/4 VV1 qui ne sont pas branché s il y a na

des photos du module ou il est relier au module principal .


alors en gros ton truc il coupe la pompe injection
le demarreur

et il y a possiblité d avoir 2 autre coupure aussi c'est ca qui va pas etre simple a trouver s il sont branché d ou ma demande de photo de fil qui ne sont pas branche en sortie du module M36


pour remttre le faiseau d origine propre sans les fils de coupure faite par l ancien proprio j espere que c'est un vrai electricien auto qui la fait sinon sa va etre rigolo a remettre en ordre .




mais une fois les fils qui sorte du module M36 et qui vont sur le faiseau d origine supprimé et le faiseau d origine remis les fils en place

tu te prend pas la tete tu debranche toutes les cosse des autre module on repere les fils d alim du module de commande tu branche plus et moins .


et roule pas besoin d enlevé tous les fils sauf si c'est simple et pas besoin de demonté toute la voiture .

mais si dans mon idée le mec qui a fait le montage n a mis que la coupure demarreur et la coupure pompe injection sa prendra pas longtemps


mais s il a mis d autre coupure style une sur le neiman et une sur le frein a main sa sera moins facile a determiné .

mais c'est jouable sans soucis avec un peut de patience tu y arrivera


j attend tes photos fait un max et commente tes photo pour savoir d ou sa part et ou sa va que j arrive a suivre sur le schema que j ai .


TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 19 Oct 2014 - 12:32

je te le répéte encore une fois un grand merci Tristan de m'aider dans ce binz !!!!! Sans aide c'était meme pas la peine que je me lance la dedans lol! et le coté cool c'est qu'en plus de dépanner la béte je vais un peu mieux comprendre comment marche cette saleté c'est tout bénef demon

je viens de faire les tofs , je redimensionne tout çà et je commente le tout le plus clairement possible pouce up
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 19 Oct 2014 - 14:04

voilà les photos du boitier M36/4 et son cablage Smile

photo 1 :

boitier M36/4 + son cablage ( toron de fils noirs + cable plat avec prise )

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 111

photo 2 :

2fils noirs du toron repris sur la caisse ( masse ) + 3e fil qui part plus loin et repris sur la caisse également

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 210

photo 3 :

le reste des fils noirs qui partent vers la colonne de direction

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 310

photo 4 :

voici sur quoi arrive le cable plat partant du M36/4 , sur un Y d'où repartent un cable vers le boitier M99 et l'autre vers la serrure de sécurité sur ma console de frein à main

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 410

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Serrur12

photo 5 :

le cable partant du Y et qui arrive sur le boitier M99 ( sur la photo ) se branche sur la prise rouge

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 510

photo 6 :

on est de l'autre coté du tableau de bord ( coté chauffeur sous la colonne ) , donc la suite des fils noirs du M36/4 . 2 fils noirs sont repris sur le fil bleu/gris de la pompe à injection

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 810

photo 7 :

un fil noir est repris sur le fil rouge et blanc , ponté par dessus sans couper le fil rouge et blanc

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 910

photo 8 :

çà c'est le reste des fils noirs qui étaient repris sur les memes fils que précédemment mais juste sous le neiman , je les ai déjà coupé sous le conseil d'un collégue qui voyait çà trés simple ..... il s'y connait autant que moi en élec apparemment  lol! . J'ai tout repéré avant de couper

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 1010

photo 9 :

les fils sous le neiman qui étaient repris avec les fils noirs de la photo 8 , le cable bleu / gris de l'injection , le cable rouge/ blanc , tous les 2 juste repontés par dessus sans les couper et le fil jaune de démarreur : lui coupé et ressoudé sur 2 fil gris

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 1110

photo 10 :

on voit sur la photo 8 et la photo 9 un 2e cablage scotché noir qui repart de la colonne et retourne au niveau des boitiers le M99 et le M6 avec des repontages de fils qui partent dans le caoutchouc flexibles entre la caisse et la porte ( je suppose que c'est pour les contacteurs de serrures de porte )

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 1210

voilà voilà , si tu as des questions ou si tu veux d'autres photos je te fais çà  Cool
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 19 Oct 2014 - 18:44

bon deja avec les photos

je vais pouvoir en deduire certain truc et on pourra faire des essai .


mais un truc est sur c'est un gros porc qui a fait le montage de ton truc et en plus avec des cable qui ne sont meme pas de bonne couleurs differente sa va pas etre simple .

ce soir je potasse tout et te dit quoi faire

et quand tu aura le temps de faire les essai
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 19 Oct 2014 - 19:19

ok , c'est cool cheers

j'éspére que l'on va pas trop galérer ..... je me doutais un peu que c'était un bourricot à la simple vue de la demi douzaine de rouleau de chatterton qu'il a utilisé ..... bourre pif

j'attends de tes news et je teste tout çà !!! une info qui ne va peut etre pas t'aider mais en ayant remis les 2 fils jaunes de démarreur ensemble sous le neiman le démarreur tourne sans avoir besoin de mettre le bitonio antivol
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 19 Oct 2014 - 21:00

oui je m en douté

fait pareil juste avec le fils de l injection s il demarre

vire les 2 cable noir et relier le cable de l injection fait pas autre chose au cas ou

apres au fait le point pour viré ton truc

mais je te tel demain pour t en dire plus sa sera plus facile et apres on donnera les details
ici pour que cela puise servir au autre
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 3 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum